Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sorte d'eodipe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:44

bonjour a tous!
alor voila comme le dis le titre je crois que j'ai une sorte eodipe.
j'ai envie de faire l'amour a ma mere!
entant celibataire je pense que sa vient de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:28

Dans un premier temps, pourrais tu te présenter dans la partie "Présentation" du forum s'il te plaît? Merci!
Concernant tes désirs, peux tu nous en dire plus? Comment se manifestent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:42

excusé moi pour la presentation!!
pour mes desir, c'est achaque fois que pense au sexe ou je me masturbe je pense obligatoirement a ma mere!
je vis encore chez mes parents!
et étan celibataire depuis 3 ans est ce que sa vient pas d'un manque de sexe et du coup je me rabbat en pensan a ma mere!
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:14

Je pense que l'origine est plus profonde! Te souviens tu de la première fois que tu as pensé à ta mère en te masturbant? Et de ce que tu as ressenti à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:59

desolé mais je vais pas me souvenir de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:00

Quelles sont tes relations avec ton père? Et quelles sont les relations entre ta mère et ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:34

tout va bien, je m'entend bien avec mon pere et la relation entre mes parents rien de speciale a dire.
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:40

Tes parents sont-ils proche de toi? Ou tu t'es un peu senti mis à part par leur couple?
ça va semblé un peu rude, mais as-tu déjà entendu tes parents faire l'amour? Qu'est ce que tu ressens à ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:44

proche de moi on va pa dir sa comme sa mais il y a plus que moi a la maison mes frere et soeur sont parti!
j'ai deja entendu mes parent fair l'amour et j'ai ressenti une petite exitation
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:45

Mais t'es-tu senti jaloux de ton père? Ici ou dans d'autres domaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:46

pour ma part non jamais!
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:59

Je vais te dire ce à quoi j'ai pensé quand j'ai lu ton message, je me suis apparemment trompée, mais je te le dis et peut-être qu'il y aura une toute petite part de vrai qui pourrait t'aider, sinon il va falloir demander à PPT de nous aider Smile
J'ai pensé que tous les enfants, d'après freud ont une période où ils ont envie de leur parents. Maintenant tu n'es plus un enfant, mais le mécanisme peut être un peu similaire. Cela peut se produire si ta mère t'as un peu mis à la place de ton père dans son esprit, par exemple... Même sans passer à l'acte sexuel, dans une relation où la place de chacun est floue, où la mère place un peu son fils dans le rôle du père, il est difficile pour l'enfant de trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:47

Pour la plupart des petits garçons, l'oedipe est refoulé lorsque la mère fait comprendre à son enfant que s'il continue à fantasmer sur elle, elle et/ou son père risque/nt de lui couper son phallus: on appelle ça le fantasme de castration! Le petit garçon, par peur qu'on le castre renonce définitivement à sa mère et refoule son oedipe! Cependant, certaines femmes se sentent "flattées" que leur enfant fantasme sur elles et ne fixent pas de limite. C'est certainement ce qui s'est passé lorsque tu était enfant! Voilà pourquoi tu n'as jamais cessé de fantasmer sur elle! Si tu veux que ça cesse, je pense qu'il faut que tu consultes un psychologue psychanalyste pendant quelques semaines afin de supprimer définitivement tes fantasmes!
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:49

j'étais pas si loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:28

En effet, bravo Ma-lice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sorte d'eodipe!! Empty
MessageSujet: Re: sorte d'eodipe!!   sorte d'eodipe!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sorte d'eodipe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser