Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Phénomène étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:08

Bonjour,
Je voulais vous faire part de quelque chose que j'ai découvert il y a quelques années. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres c'est pour ça que je vous en parle et si la science connaît ce phénomène. Durant un rapport sexuel, mon partenaire était trop agressif durant la pénétration et je me suis sentie male et quasiment en train d'être violée et presque en même temps que j'ai ressenti ça, mon vagin a éjecté son pénis. Je l'avais sorti de moi sans y toucher (à son pénis) et le gars en question m'a regardé étonné en me disant que je l'avais éjecté et le rapport sexuel s'est terminé ainsi. Quelques jours après, je l'ai aussi "éjecté" de ma vie. Je l'ai laissé. Je le fréquentais depuis peu.

Voilà mon anecdote. Je n'attends pas nécessairement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:10

D'une part, je pense qu'il s'agit d'un mécanisme physiologique (mais je n'en suis pas sure) et aussi d'un réflexe inconscient.
Je m'explique, tu as dit, toi même que tu as eu l'impression d'être violé, est ce que le fait d'expulser le sexe de ton ami, n'a pas été un moyen (peut être le seul) pour te protéger et finir un acte sexuel qui ne te plaisait pas ?
c'est juste une idée comme ça qui m'a traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:23

Ce que je me souviens c'est qu'à ce moment précis, ça ne me tentait plus du tout car les choses prenaient un autre tournant. OUI c'est physiologique et probablement un mécanisme relié à l'inconscient à ce qui me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:25

Oui c'était une réaction pour me défendre et du coup un gars éjecté ainsi perd toute son agressivité. Ca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:28

Sur le coup, j'étais étonné et lui aussi et on n'a pas essayé de comprendre. Mais après quelques jours j'ai ressenti une énorme colère contre lui toute seule chez moi. C'est après coup que je l'ai ressenti et ensuite je voulais plus rien savoir de lui et je l'ai appelé et lui a annoncé calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:10

J'ai déjà aussi exprimenté cela quelquefois involontairement puis j'ai déjà aussi essayé volontairement. au début c'était un peu difficile mais j''y suis arrivé à le fair à volonté; question d'exercice je crois...

Dans ton cas c'était évident que ton corps et ton psychisme ne voulaient pas de ce garçon donc tu l'as aussi rejeté dans de ta vie... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:19

Ah. C'est intéressant.
Quand ça t'arrivait involontairement était-ce aussi parce que tu ne voulais pas que ça continue?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:01

Oui, c,est comme si j,avais accepté de coucher avec un haomme alors que je ne ressentais pas cela pour lui, alors, instinctivement, mon corps le repoussais.

Même que j'ai pensé en te lisant mais pourquoi cela ne s,est-il pas produit alors quand je me suis faites violée Question Et la réponse m'est venue de suite. C'était tout simplement que je ne me connaissais pas vraiment et que je vivais à ces moments là plein d'incertitudes, je n'avais aucune confiance en moi..

Plus tard, quand j'ai appris à me connaître, je savais un peu mieux qui j'étais et ce que je voulais même s'il y avait encore certaines hésitations. Mais, j'étais plus à l'écoute de mon corps et de mon coeur; ce qui fait que mon corps l'avait rejeté... alors j'avais compris... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:05

Je suis désolée que tu aies été violée.
Moi aussi je suis quelqu'un qui est proche et consciente de mon corps. Je veux dire depuis que j'ai eu des problèmes de santé et que je me suis guérie. Ceci doit aider à pouvoir réagir de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phénomène étrange Empty
MessageSujet: Re: Phénomène étrange   Phénomène étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phénomène étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser