Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oublier Empty
MessageSujet: Oublier   Oublier Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:53

Ca fais 20 ans que je suis avec la meme femme, elle a été la premiere femme avec qui j'ai fais l'amour. Mon probleme c'Est qu'elle a eu un homme dans sa vie avant durant 3 ans + et que je n arrives pas a l oublier lui... je sais que je suis probablement fou ou quoi que ce soit mais il y a des trucs qu'elle refuse de faire depuis 20 ans parce qu'elle n'avais pas aimé avec lui, je me sens mal de plus en plus dans ma relation mais surtout dans la tete.

On dirais que la situation vas en s'empirant, meme si je me dis que ce n'est pas normal de ne penser qu'a ca je la vois constamment dans ses bras ou faire l'amour avec lui et qu'il lui fasse ce qu'aujourd'hui elle me refuse. Le cables sonts apres sauter un apres l'autre et je sens que je vais sauter, j'en suis au point ou j'ai peur de moi meme ou de mes réactions, je sais que plusieurs pourrais me dire d'aller consulter mais mon 2 ieme moi meme me dis que je suis correct quand je parviens a ne pas y penser ou a m'occuper l'esprit ailleur.

Quand les idées noires me viennes je deviens comme étourdis et je ne suis plus moi meme, aidez moi sans me juger svp je n'en peux plus, j'ai un terrible mal de vivre et je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Oublier Empty
MessageSujet: Re: Oublier   Oublier Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:25

Pourrais tu s'il te plaît te présenter dans la partie "Présentation" de ce forum afin que nous puissions mieux t'aider? Merci et à très bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Oublier Empty
MessageSujet: Re: Oublier   Oublier Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:36

Avez-vous pensé à faire une thérapie de couple Question J'ai l'impression qu'elle en a autant besoin que vous car il serait important qu'elle finisse par régler ces problèmes dont elle ne peut faire face... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Oublier Empty
MessageSujet: Re: Oublier   Oublier Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:48

En te lisant, il est clair que, finalement, ce qui te pose problème c'est cette inégalité qui persiste entre vous: elle a de l'expèrience, pas toi! Pourtant, si j'ai bien compri, cette relation a eu lieu avant qu'elle te rencontre alors pourquoi lui en vouloir? Je comprends que tu trouves injuste qu'elle te prive de choses parce que ce sont des choses qu'elle a expérimenté par le passé avec un autre homme et qu'elle n'a pas aimé, mais il faudrait que tu tentes de comprendre pourquoi elle te refuse ces pratiques. Te parle t-elle parfois de cet ex et de ce qu'ils faisaient sexuellement ensemble? Je sais que ça peut paraître un peu indiscret mais je pense vraiment que ça pourrait t'aider de te sentir comme impliqué dans cette relation et puis peut être que tu comprendras pourquoi elle te refuse certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oublier Empty
MessageSujet: Re: Oublier   Oublier Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:01

Je m'ouvres totalement a vous ici mais toujours dans la peur d'être jugé. J'ai fais une sévère dépression voici 2 ans, dans cette dépression des 'images' de cet ancien rapport viennes me hanter, j'ai été un homme très jaloux qui c'est placé, je ne le suis plus a force de travail sur moi sauf sur cette ex relation qui a mon avis me nuis a moi sexuellement.

Le mal intérieur que je me fais moi même est incroyable, des journées comme hier quand j'ai écris ce message arrivent sans avertir, ces journées je pourrais entrer dans un local et défoncer tout ce qui s'y trouves, comme je suis un homme imposant il y a des fois ou ca me fais peur.

psychologie-pour-tous a touché un point quand il dis que l'inégalité me pose problème, c'est tout a fait vrai. J'ai aimé cette femme depuis que je l'ai vu (et lui ai parlé), elle avais choisis cet homme mais continuellement je la relançais, même devant lui qui en riais. Quand il l'a laissé elle est venue vers moi, un jour elle m'a avoué ne pas m'avoir aimé du début (de notre relation) mais s'être attaché et développé de l'amour avec le temps. Une vive brulure m'avais envahis et depuis ce temps je me sens comme si j'avais deux personnes même trois des fois) en moi, un être doux et père de famille, mari aimant et un autre coté qui irais voir ailleurs pour assouvir et 'égaler' ce qu'elle a eu.

Moi même je peux constater la très grande différence dans mes deux messages, c'est exactement ce qui me fais peur, on ne dirais pas que c'est la même personne. Si je croiserais cet homme qui lui a fais des choses qui la marques aujourd'hui pour lesquelles moi je 'payes' je ne sais pas la réaction que j'aurais, dans une 'bonne' journée probablement ne même pas le regarder mais dans une journée comme hier ou je ne suis rempli que de haine je ne sais pas.

J'apprécie votre temps, je sais que j'ai vraiment besoin d'aide mais s'il vous plait ne me dites pas simplement d'aller consulter un psy ici en réel, même si encore ça peux paraitre con je ne voudrais pas priver ma femme et mes enfants de rien avec l'argent que je placerais sur moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Oublier Empty
MessageSujet: Re: Oublier   Oublier Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:38

Quand il l'a laissé elle est venue vers moi, un jour elle m'a avoué ne pas m'avoir aimé du début (de notre relation) mais s'être attaché et développé de l'amour avec le temps. Une vive brulure m'avais envahis et depuis ce temps je me sens comme si j'avais deux personnes même trois des fois)

L'amour vrai Surge, se bâtit en premier lieu sur une véritable amitié. As-tu réellement réfléchi à cela Question Ensuite est venu pour ta conjointe un attachement envers toi puis, l,amour. Bien en réalité cela semble être plus solide que ce qu'elle a connu avec son premier amant, non Question ... Tu devrais même en être três flatté au lieu de te morfondre dans la jalousie Exclamation ...
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

Oublier Empty
MessageSujet: Re: Oublier   Oublier Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 4:36

Mimi n'a pas tort. Les plus beaux amours se construisent sur la base de l'amitié : la preuve, vous êtes ensemble depuis 20 ans. Wow ! Et vous semblez encore beaucoup vous aimez !

Il faut savoir laisser le passé derrière soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oublier Empty
MessageSujet: Re: Oublier   Oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment l'oublier ?
» Peur de l'oublier ...
» comment oublier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser