Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tromperie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Tromperie Empty
MessageSujet: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:21

"Je suis étudiante et j'ai 26 ans. Il y a 3 mois j'ai commencé à vivre avec mon copain et dans son ordinateur j'ai découvert des photos ou il fait l'amour avec une autre femme. Je lui ai tout dit. Depuis ce jour là, je ne peux pas rester tranquille, je suis angoissée, j'ai peur tout le temps, je n'arrive pas de supprimer ces images de ma tête. Je n'ai plus de cours a l'université, donc je passe beaucoup de temps a la maison toute seule. Je n'ai pas d'amis à part lui.
Je ne sais pas à qui parler, je sens que je perds ma raison, que je deviens paranoïaque et le pire que je ne peux pas avoir la confiance en lui. Il y a des jours quand je le déteste et je veux partir, tous les jours j'ai mal au coeur, je n'arrive pas m'en débarrasser. Je veux me sentir comme avant, heureuse et avoir la confiance en lui."

Cette jeune femme attend votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:41

bonsoir
et donc mon ami m'a trompé d'une maniere incroyable. il fraquente des clubs d'echangistes. vraiment je suis dans l'enfer.