Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tromperie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Tromperie Empty
MessageSujet: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:21

"Je suis étudiante et j'ai 26 ans. Il y a 3 mois j'ai commencé à vivre avec mon copain et dans son ordinateur j'ai découvert des photos ou il fait l'amour avec une autre femme. Je lui ai tout dit. Depuis ce jour là, je ne peux pas rester tranquille, je suis angoissée, j'ai peur tout le temps, je n'arrive pas de supprimer ces images de ma tête. Je n'ai plus de cours a l'université, donc je passe beaucoup de temps a la maison toute seule. Je n'ai pas d'amis à part lui.
Je ne sais pas à qui parler, je sens que je perds ma raison, que je deviens paranoïaque et le pire que je ne peux pas avoir la confiance en lui. Il y a des jours quand je le déteste et je veux partir, tous les jours j'ai mal au coeur, je n'arrive pas m'en débarrasser. Je veux me sentir comme avant, heureuse et avoir la confiance en lui."

Cette jeune femme attend votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:41

bonsoir
et donc mon ami m'a trompé d'une maniere incroyable. il fraquente des clubs d'echangistes. vraiment je suis dans l'enfer.
peut etre quelqu'un pourrait me donner quelques conseils? je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:34

Bonjour,

Quitter le et trouvez vous un homme plus reglo !
un homme qui vous dira honnêtement qu'il pratique ceci ou cela mais qui n'iras pas le faire dans votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:29

Je suis d'accord, c'est pas le fait qu'il aille voir dans les clubs échangistes qui est dérangeant, mais le fait qu'il te l'ait caché !! Comment veux-tu encore avoir confiance après ça !?! Après en partant du principe que tu le sais, libre à toi de l'accepter ou non, mais là, tu as même pas pu avoir ce choix à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:28

bonjour,
merci pour votre message. peut etre c'est une question du temps et je vais tout oublier? mais en ce moment je ne suis plus moi meme. je pleure tous les jours, j'ai tellement mal que cela devient fisique. le pire que je dois rester chez lui avant de trouver le logement. donc je le vois tous les jours. et en plus je suis seule dans ce pays, ma famille et mes amis ne sont pas la. j'ai hate de recuperer mon diplome au mois de septembre et commencer une autre vie. mais je ne peux pas d'arreter de penser sur les pratiques de mon copain. je me sens ecrasée, trahie d'une façon terible. toujours j'étais honete et fidele. et comment quelqu'un peut détruire tout? dois je le détester, me venger? mais est ce que cela va changer quelque chose? comment garder le sang froid et ne pas tomber dans le trou noir ou lui il est tombé?
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:18

Bonjour Milla,

En effet ce n'est pas simple de faire le ménage dans tout ça.
Vous n'oublierez certainement pas ce qui t'es arriver, en revanche les douleurs vont doucement s'effacer, en attendant vous allez devoir encore lutter, cela vous le savez.

Tout les chagrins d'amour font pleurer, c'est tellement important d'être aimer, et c'est si triste d'être trahis.
Vous avez plusieurs solutions pour vous éloignez en attendant Septembre, Amis, Chambre à l'hotel, Auberge de jeunesse, foyer.
Vous pourriez ainsi prendre du recul, car c'est certain vous en avez besoin.

Votre copain et incroyablement égoïste et plutôt malsain, c'est pour cela qu'il a tout détruit sans souci de vos sentiments.
Vous vengez?
C'est à mon avis une perte de temps ! trop d'honneur pour un homme comme ça Wink
L'ignorer serait la meilleur solution, puisqu'il se croit aussi important

Au plaisir de vous lire Milla
Ne craignez rien ça passera !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:11

Bougez, sortez, restez le moins possible dans cet appartement qui vous ramène sans cesse à ce que votre ex-compagnon vous a fait! Ne vous laissez pas tomber dans la dépression et bougez, septembre est bientôt là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:14

je suis complètement l'avis de psychologie-pour-tous et Dclic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:37

bonjour ,

c'est dur d'apprendre quelque chose comme tu là apprise mais que cherchais tu dans son ordi ??

tu avais peut etre des doutes ?? tu aurais dû lui en parler ça t'aurais fait moins de mal

mais le résultat est le même

il faut que tu différencie deux choses : le sexe et l'amour pour ceci je vais te dire un proverbe ( il n'est pas de moi mais il t'aidera à comprendre pourquoi ton ami fréquente les clubs échangistes )
L'amour est un nom, le sexe un jeu
alors jouons le jeu en oubliant le nom

pas facile à capter je l'avoue mais le sexe et l'amour font deux

si ton ami fréquente les clubs ne n'est pas pour te tromper ni pour te " remplacer" c'est juste une envie de sexe , mais dans ce genre d'endroit il n'y a pas de place pour l'amour sauf bien sur pour les couples légitimes qui y vont et qui partagent quelque chose de tres fort entre eux .

peut etre que ton ami reste seulement voyeur comme il pourrait regarder un film à la maison mais ne reste pas dans un silence qui te ronge .

fais bien la difference entre les deux et puis pourquoi ne pas aller voir ce qui se passe dans un club avec lui ?? dans ce genre d'endroit il y a beaucoup de respect contrairement a ce que les gens croient

bon courage Lys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tromperie Empty
MessageSujet: Re: Tromperie   Tromperie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tromperie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser