Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 désir passionnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



désir passionnel... Empty
MessageSujet: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:41

Je vous écrit un deuxième sujet...
Je vais vous expliquer ma situation et je vais vous poser la question a la fin...
Moi et mon amant,on s'aime a la folie,...Côté sexe,c'est la folie...Quand on se vois on s'embrasse passionnémant,on se caresse longtemps tout en restant habiller et on s'excite au maximum...Mon amant me parle en me caressant me dit plein de belle choses...EX..tes belles, tes chaude,tu m'excite,je t'aime...etc et j'adore ça...Moi aussi je lui parle aussi...Après on commence a se toucher petit a petit pour que le plaisir dure plusieurs heures.Je n'avais jamais connu ça avant et lui non plus...On ce veut tellement on devient tellement en manque...J'adore l'excité et le voir s'excité,ça me fait capoter et lui aussi c'est pareil...Il adore quand je me touche devant lui ça le fait capoter ben raide et quand il touche mon sexe,et que je vais mettre ma main aussi a la même place que la sienne,c'est comme si on se veut tellement qu'on pert le contrôle tellement c'est bon...Moi aussi j'aime ça quand il se masturbe devant moi...La première fois qu'on a fait l'amour,en 4 heures,les 2 ont a eu 6 orgasmes...On s'est vu environ 20 fois pendant 2 ans et demi en plus des journée au travail on se cachait et on s'embrassait beaucoup...mais ça fait 1 ans et demi que je ne travail plus...Même le soir,je suis tellement en manque de lui que je me masturbe en pensant a lui au moins au 2 jours...Même au téléphone,on se parle,on se dit ce qu'on se ferait en se parlant érotique et on se masturbe en même temps et on a un orgasme...Comme j'ai dit ça vraiment pas de sens ce vouloir comme ça...Il fait l'amour comme un dieu..Il me fait perdre le contrôle, il me fait monter au septième ciel a chaque fois..Je voudrait ça a tout les jours...Et en plus il me dit toujours...t'a rien vu encore...
Je vais surement laisser mon chum bientôt pour refaire me vie avec mon amant et la question que je me pose,c'est si ça va continuer a être comme ça côté sexe?D'après moi oui,mais j'me dit que peut-être qu'on ressent ça car on ne ce voit pas souvent...A part ça y'é tellement romantique et attentionné...Je crois qu'on n'est vraiment fait l'un pour l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

désir passionnel... Empty
MessageSujet: Re: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:01

Comment c'était avec ton chum actuel au début de votre relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



désir passionnel... Empty
MessageSujet: Re: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 7:29

Allo MissGinette,
Au début de ma relation avec mon chum,J'avais 15 ans et mon chum 19 ans.C'était ma première relation sérieuse donc le sexe,je n'avait pas connu ça avant...Au début,c'est sûre que j'était très amoureuse de mon chum alors on fesait l'amour souvent mais jamais longtemps car quand il y avait pénétration,mon chum avait de la misère a ce controler et fallait qu'on arrête a toute les 15 secondes...pour ne pas qu'il aie son orgasme toute suite.
Je m'y suit habituer donc c'est pour ça que moi j'avait 2 ou 3 orgasmes par année...Mon chum n'a jamais été romantique et il ne m'a jamais vraiment caresser non plus...lui c'est frotte moi pour que j'aĩe une érection,on fait l'amour,je viens et c'est fini...

Avec mon amant par exemple...WOW!Pour lui,il faut que sa blonde soit satisfaite avant tout...il est très romantique, sensuel,doux,il caresse super bien toute les partie du corps,il me parle quand il me caresse c'est très excitant...et il fait tellement bien l'amour...C'est vrai qu'on est très amoureux...Je fait des choses avec lui que je ne ferais même pas avec mon chum...Il me demande toujours:(Qu'es-ce que tu voudrais que je te fasse?)Moi je lui dit ex:(Tout ce que tu veux)et moi je lui demande la même chose...Ou bien il me demande ce qui m'excite le plus...Même chose que je lui demande...On n'est vraiment pareille sur ce côté...Je ne suis vraiment pas gêné avec mon amant...lui non plus...Moi et mon amant,on est très ouvrert,quand il touche mon sexe avec sa main et qu'il me masturbe,je mais ma main moi aussi et ça le fait capoter et j'adore ça le faire capoter...Jamais je ferais ça avec mon chum,je suis bien trop gêner et sa fait 15 ans qu'on sort ensemble...

Mais c'est vrai que je ne suis plus du tout amoureuse de mon chum...Si tu veut connaitre un peu mon histoire,va dans COUPLE et va sur APRÈS 15 ANS AVEC MON CHUM,JE N'AI PLUS DE DÉSIR POUR LUI...Ça va te donner un idée de l'histoire de ma vie...

L'autre jour,mon chum voulais faire l'amour et je n'avais pas envie...parce qu'il passe sont temps a machaler...il faut que je lui fait quelque choses au moins au 3 jours si non il fait la baboune et il me travail toujours le morale...Il a dit tu te laisse faire ou je te le fait de force...en tout cas,ça fini qu'on l'a pas fait pis il m'a fait la baboune pendant 4 heures...En tous cas je suis très tanner de ça...
En passant moi j'ai 31 ans et mon amant a 45 ans...il a donc plus d'expérience que moi.

Et je n'ai plus aucun désir pour mon chum...On dirait qu'il m'a trop blessé...qu'il a trop profité de moi...qu'il a trop été égoĩste avec moi...

Je crois que je fait le bon choix de vouloir laisser on chum...Enfin j'espère...
Trouvez-vous que je fait le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

désir passionnel... Empty
MessageSujet: Re: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:27

À savoir si cela va continuer comme çà, c,est à voir, on ne peut pas vraiment répondre à cela.
Cela va dépendre de vous mais ne vous donnez pas tout, tout de suite, allez-y mollo car l'amour doit se construire et s'attiser , tout comme le sexe, dans le temps si on veut que cela dure longtemps.
Si vous vous donnez tout tout de suite, après ce ne deviendra que de la routine mais cela dépend aussi de vous deux, de votre créativité mais attention Exclamation
L'amour ne doit pas qu'être sexuel car cela s'éteint vite. Il faut aussi une bonne dose d'autres chose pour tempérer les ardeurs sexuelles... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



désir passionnel... Empty
MessageSujet: Re: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:24

Allo Mimi...
je ne sait pas si tu a lit la deuxième réponse que j'ai donné mais dans mon premier sujet,dans COUPLE: APRÈS 15 ANS AVEC MON CHUM,JE N'AI PLUS DE DÉSIR POUR LUI...tu m'a donné beaucoup de conseil ...

Et oui...on s'aime...passionnément...profondément...c'est juste que je n'avait jamais connu ça avant et on dirait qu'il a réveillé quelque chose en moi et j'en voudrais toujours tellement c'est WOW!tellement c'est bon...

C'est sûre qu'on fera pas ça toujours et qu'il va falloir ce privé souvent car j'ai 2 enfants 7 ans et 16 mois...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

désir passionnel... Empty
MessageSujet: Re: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:07

Je comprend, j'ai aussi déjà connu çà, cette passion d,aimer et ce besoin sexuel de l,autre qu'on voudrait que ça ne finisse jamais...
Et oui, je sais qui tu es... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



désir passionnel... Empty
MessageSujet: Re: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:48

C'est épouvantable comment il m'attire.Pourtant,ce n'est pas un super beau gars,il a 45 ans,il mesure 5 pied et 2,il a un gros nez,ha!ha! il n'a pas de cheveux sur le dessus de la tête,il a une petite bédaine mais moi,je le trouve CUTE pareil...peut-être parce que je le connais et je vois plus que l'apparence physique...il est très gentil et surtout très drôle...J'me dit que je ne peux pas être amoureuse de lui juste a cause que c'est bon au lit...Quand on a jamais connu autre chose,c'est sûre que c'est épeurant...On ne sait pas quoi pensé...Je sais juste qu'il y a quelque chose de très spécial entre lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

désir passionnel... Empty
MessageSujet: Re: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:04

Heureusement, on aime pas quelqu'un juste pour le physique, il y a aussi plein d,autres choses... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



désir passionnel... Empty
MessageSujet: Re: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:31

Je vous remercie une autre fois pour tout...c'est très apprécier ce que vous faite...
ça l'aide des fois d'avoir l'avis de d'autre personne et aussi des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




désir passionnel... Empty
MessageSujet: Re: désir passionnel...   désir passionnel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

désir passionnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser