Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Avant de.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

Avant de..... Empty
MessageSujet: Avant de.....   Avant de..... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:41

Bonjour à Toutes et à Tous Smile ,

Ce post a été écrit lundi 18 mars 2013 dans un autre forum que celui-ci. J'y ai le même pseudo.
Ayant eu l’autorisation des administratrices de ce forum à en faire un copié/collé à l’intention de notre forum, j’ai donc ouvert un topic dans l’espace consacré aux administrateurs et modérateurs de notre forum afin de les informer de la transparence de ma démarche.
Aujourd’hui, c’est à vous, membres, que je veux en faire part !

Maï et Ariane

Ce post vous est plus particulièrement adressé !

Maï tu sais, Ariane peut-être sais-tu, qu'avant de m'inscrire sur votre forum j'étais membre d'un autre forum d'aide psychologique (là où j'ai fait ta connaissance Maï) et que j'y ai exercé la fonction de modératrice. Je me suis inscrite chez vous suite à ma démission et à ma désinscription en tant que membre de ce dit forum.
Une restructuration de ce forum ayant été mise en place hier en cours de journée, restructuration correspondant aux attentes de la personne que je suis en fonction de mes valeurs, je tenais à vous informer que je me suis réinscrite à ce forum et qu'à nouveau, j'y occupe une fonction de modératrice.
Si, je vous informe de tout cela, c'est par souci de transparence et d'honnêteté, connaissant d'autant plus les tensions existantes dans un passé encore proche entre votre forum et celui dont je viens.

Je pense que mon inscription à ces deux forums n'est pas incompatible, mais je vous laisse le choix de vouloir me garder auprès de vous ou pas ! Dans le cas, où cela vous poserait un quelconque problème, je le comprendrais sans discuter et me retirerais dans la discrétion.

Je crois que le temps est venu "d'enterrer" symboliquement la hache de guerre entre ces deux forums, bien que je sois étrangère à celle-ci !
Mon attitude sera, si je reste à vos côtés, de ne jamais interférer sur l'un ou l'autre des deux forums, mais de me tenir à ma juste place, dans le seul but d'aider les personnes inscrites ou qui pourront s'inscrire sur chacun des deux forum.

Dans l'attente de votre décision, je vous remercie d'ores et déjà d'avoir été attentives à ma requête.

Dans le cas d'une réponse positive de votre part, je vous demanderais alors de me donner votre aval à effectuer un copié/collé de ce post afin de le porter en information à toute l'équipe des administrateurs et des modérateurs de cet autre forum que le vôtre, ceci dans le même esprit de transparence et d'honnêteté.


Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant et maintenant
» Ma confiance en moi faiblit avant l'audiance de non concicliation
» deux soeurs mortes avant naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser