Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 je reve souvent de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucie prune



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 35

je reve souvent de lui  Empty
MessageSujet: je reve souvent de lui    je reve souvent de lui  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:43

avec mon p'tit copain c'est terminé mais ce qui est bizzare c'est que je reve souvent de lui en ce moment et dans mes reves au faite soit on se réconcilie ou soit il me requitte a nouveau . au fond de moi j'espere qu'un jour il revienne et est ce que vous pensez que sa peu etre par exemple de la télépatie si lui aussi pense a moi a ce moment la . j'ai tres envie qu'il revienne vers moi . cette nuit j'ai fait deux reves , j'ai revé qu'on se reconciliait a une fete et qu'il m'embrassé , et puis apres j'ai refais un autre reve mais dans ce celui la il me quittait et j'etait completement déprimé et je cherchait a tout faire pour le revoir . Avant hier j'ai revé que son meilleur ami m'annoncait qu'il etait toujour amoureux de moi et qu'il voudrait me revoir alors du coup j'aimerai bien savoir ce que sa signifit tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
 

je reve souvent de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reve de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser