Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 6 ans d'amitié/amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aleu

aleu

Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Nice

6 ans d'amitié/amour Empty
MessageSujet: 6 ans d'amitié/amour   6 ans d'amitié/amour Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:44

Voilà cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis amie avec un garçon plus jeune que moi de 2 ans, que je n'ai jamais vu en vrai (je précise).
Je l'ai donc connu à ses 12 ans, il était jeune, pure et innocent ^^

Mais voilà, il est rapidement tombé amoureux, et c'est là que tout à posé problème, à l'époque je m'en suis pas rendue compte, il se disputait régulièrement sur internet avec un autre ami qui avait mon âge (par jalousie en fait).

Durant ces 6 ans, il n'a pas arrêté d'être jaloux envers les divers copains que j'ai pu avoir, ça a toujours crée des conflits on m'a souvent demandé de couper contact avec, j'acceptais mais je continuais à lui parler en cachette, comme si j'avais besoin de lui.

Il a un fort caractère, très impulsif également, l'on se dispute souvent, on ne se parle plus pendant 6 mois et il revient =)

C'est assez difficile à décrire, il est adorable par moment et insupportable à d'autres, bien qu'il fasse des efforts dernièrement.

Avant, je le considérais plus comme un petite frère, mais depuis il a grandi et ne me rend pas indifférente, malgré que je soit avec mon copain depuis 8 mois.

Je ne sais pas trop quoi faire =/

N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres précisions ou si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
gall

gall

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37

6 ans d'amitié/amour Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'amitié/amour   6 ans d'amitié/amour Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:50

dirais-tu que tu es amoureuse de lui ?
peut-etre le voix tu comme un "meilleur ami"
si il y'a des sentiments plus fort que l'amitié , il faut peut-etre te poser des questions sur ta relation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

6 ans d'amitié/amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amour
» L'amour
» l'amour
» Amour... amour... amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépendances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser