Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Impossible de tourner la page avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheseva



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36

Impossible de tourner la page avec lui Empty
MessageSujet: Impossible de tourner la page avec lui   Impossible de tourner la page avec lui Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:20

Bonsoir,
j'ai besoin d'aide et de conseils je suis terriblement triste.
Je connais un garcon depuis 3 ans maintenant...C'est lui qui un jour est venu vers moi, je le trouvais mignon mais a ce moment la, je n'aurais pas pu imaginer combien je m'attacherais à lui.
Il a quasiment 10ans de plus que moi, et au moment ou je l'ai rencontré, je n'ai pas eu de coups de foudre, c'est en passant du temps avec lui, en apprenant a le connaitre que je suis tombée amoureuse. Je pense qu'une grande part de la séduction vient du fait qu'il a fait de longues études et quand je l'ai rencontré, il apparaissait être comme un ''érudit'' pour moi, que ce soit sur le plan professionnel ou même...sexuel...
Seulement, bien qu'il ait eu un coup de cœur j'ai toujours eu du mal a savoir ce qu'il attendait de notre relation.
Quoi qu'il en soit depuis que je le connais mon moral joue aux montagnes russes! Si je vais très bien, si je vais très mal c'est toujours en rapport avec lui!
Nous nous sommes beaucoup séparés, enguelés puis remis ensemble...a la mis février, il a encore mis un terme a notre relation alors que nous nous revoyions depuis 6mois et que ''tout'' allait bien. Je mets des guillemets car avec lui tout est toujours relatif!
En effet il a un caractère très spécial! C'est un jour avec , un jour sans...et surtout il est très défétiste! Il voit tout en noir...et je sais aussi malheureusement qu'il a beaucoup souffert dans son enfance notamment a cause des rapports conflictuels avec sa mère.
Ainsi pour résumer je souffre aujourd'hui car je me dis que même s'il revient vers moi, je ne dois pas accepter de me remettre avec lui, il joue avec mes sentiments, il me prend de haut car il se croit tjs le plus intelligent et pourtant je ne peux m'empecher de penser a lui et je n'arrive pas un instant a m'imaginer avec un autre que lui...je ne sais comment me tirer de cette affaire. Mes amis et ma famille ont beau me dire d'arrêter, c'est plus fort que moi je leur mens et j'y retourne ...lui que j'aime tant et qui est si différent de moi...
Revenir en haut Aller en bas
gall

gall

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37

Impossible de tourner la page avec lui Empty
MessageSujet: Re: Impossible de tourner la page avec lui   Impossible de tourner la page avec lui Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:52

lui as tu simplement demander ce qu'il attendais de votre relation ?
arrive tu a en parler avec lui au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de tourner la page avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex
» Comment tourner la page ?
» Attendre ou essayer de tourner la page?
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser