Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'auto censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

L'auto censure Empty
MessageSujet: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:48

Oui comme son titre l'indique il existe des machines sur internet qui analysent les mots et qui censurent celui ci. Je crois savoir que c'est le créateur du cite qui choisit les mots qui ne veut pas voir s'inscrire dans un texte.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:03

Oui je trouve ça bien, la censure est automatique, moins de travail pour les modos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:04

Il faudrait une machine pour détecter le gens énervés mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:09

J'y travaille mais c'est pas facile scratch

Un exemple de mot censuré sur certains endroits de la toile le mot prostitution est censuré. Un autre est pédophilie. C'est quand même incroyable qu'il soit plus facile de censuré ces deux mots que de combattre ce fléau.

En connais tu d'autres?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:18

Des mots censurés ? Je crois par exemple que sur le site doctissimo il censure les noms de médicaments, les marques. Tu ne peux pas dire je prends du Lexomil Very Happy, à la saisie ça tape des étoiles, tu peux juste dire je prend un anxiolytique.
A mon avis ça doit se configurer. Tu mets les mots que tu veux. Tous les gros mots, les insultes par exemple.
Les mots prostitution et pédophilie ne sont pas des grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:57

Hmmm sincèrement, je ne crois pas que ce soit réellement utile ici. Surtout en considérant que les gens viennent parler de toutes sortes de problèmes, et ce, sans tabou! Et c'est ce qui fait la force de cet endroit je crois! Et s'il y a quelqu'un qui fait clairement de la pub pour un produit ou un autre, je crois que ce sera assez facile de le détecter et d'empêcher que ca se reproduise par la suite!

Je ne vois aucun mal à partager le médicament que l'on prend (passé ou présent) et dire que dans sa propre situation, ca nous a aidé.


Enfin, c'est mon avis! Et surtout, le fait de construire une nouvelle équipe de modérateur qui aura le plus de temps possible pour intervenir, je crois que c'est la meilleur solution ici. Mais c'est bien sur mon humble avis! Y a t'il une raison précise pour le désir de l'utilisation de ce processus?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:06

Y a t'il une raison précise pour le désir de l'utilisation de ce processus?
Non nous discutons tranquillement Elhondar Wink

Il nous arrive de discuter de sujet tel que celui ci ou d'autres plus sérieux mais sans tristesse.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:11

Oui on discute souvent comme ça Very Happy on brainstorm Very Happy


Dernière édition par buffon le Dim 17 Mar 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:12

c'est correct Razz S'il y avait eu une situation précise qui avait nécéssité ce besoin peut être que ca m'aurait aidé à en comprendre le besoin, c'est tout ^^


(wow, je cherche pas de bibitte la Razz moi aussi je discute!!)
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:16

Tiens justement si tu pouvais traduire les mots québécois ! Razz Bibitte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:20

insecte? l'expression chercher des bibittes c'est chercher des problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:21

ah oui chez nous c'est "chercher des poux" ou "chercher la petite bête" , il y a une rubrique où on citait des expressions avec marie221

Dans Tribunes Libres / nos expressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'auto censure Empty
MessageSujet: Re: L'auto censure   L'auto censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'auto censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Libre Tribune-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser