Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un avis pour savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echo419



Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:27

Bonjour,

il y a 2 mois environ j'ai fait un poste pour qu'on puisse répondre à mes questions car tout était plus ou moins floue. Aujourd'hui ça va un peu mieux et je vois mieux ce qui me pose problème ou du moins je crois. J'ai quelques autres questions à vous poser et j'aurrais besoin d'un avis clair silvousplait. Bon, j'aimerais savoir si, d'après vous il est possible de pouvoir "bander" en voyant un beau mec sans pour autant être homo car c'est ce qui m'arrive et je me rends compte aussi que ca me vient par période et que coucher avec un mec m'intéresse moyennement voir pas. De même, pensez-vous que c'est courant à mon âge ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:07

Personnellement, je pense qu'avoir une érection devant un homme ne signifie pas être "homosexuel". Selon Freud, nous sommes tous plus ou moins bisexuels, ça doit être ta part "homosexuelle" qui s'exprime dans ces moments là, tout simplement. Nous les femmes, pouvons trouver d'autres femmes attirantes sans pour autant être homosexuelles!
Revenir en haut Aller en bas
echo419



Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:07

Merci de ta réponse mais j'ai une dernière question, pense-tu qu'à mon âge (17 ans) c'est courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:35

Oui je pense que c'est courant. Tu sors à peine de l'adolescence, période durant laquelle on apprend à connaître le fonctionnement sexuel de son corps et à maîtriser ses pulsions. Tu te cherches encore et c'est tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
echo419



Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:12

merci de votre réponse elle me rassure beaucoups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echo419



Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:49

Bon, je vous écrit à nouveau en reprenant ce poste car je crois que ce que je vais vous demander en est un peu la suite.

Voilà, après avoir rechercher des questions à mes réponses et retourner tout dans ma tête depuis quelques mois j'y voit un peu plus claire sur ce qui me tracasse profondément notamment grâce à votre aide très précieuse (et de plus sa fait du bien de se confier à quelqu'un sans préjugés Smile ).
Il me reste une dernière question à vous poser ,si cela ne vous dérange pas, qui est je crois le coeur de mon problème. Comme j'avais écrit auparavant, j'aimerai savoir quels sont mes sentiments envers un garçon car en fait, manquant d'expérience j'arrive pas à y répondre. On va dire que dès qu'il est là je me sent gêné car je stress à cause des réactions que je pourrai avoir. Je le trouve beau et il à l'air sympathique mais je ne sait pas si je le trouve juste sympa,si j'ai envie qu'il soit mon ami ou pire si j'ai flashé sur lui. Comment dire, ça m'arrive de fantasmer dessus et de "bander" mais je ne sais pas si j'ai des sentiments pour lui car dès que je le vois ou rien que d'y penser j'ai des sueurs froides et un mal de ventre, du stress. Je n'ai pas envie de sortir avec un garçon ni avec lui, je me vois pas avec lui comme avec une fille et il me fait penser à des des amis que j'ai connu et qui lui ressemblaient. ça m'est déjà arrivé avec d'autres gars mais jamais aussi fort et c'est ce que je ne comprend pas. C'est pas du tout pareil l'amour que je peut imaginer vivre avec une fille et avec lui auquel je préfèrerait une relation d'amité.A vrai dire je ne le connais que de vue mais j'y pense tout le temps comme à mes questions car tout à commencer en partie avec la vue de cette personne je dois dire.
Je me suis rendu compte içi et d'apès d'autres témoignage que je n'étais pas le seul à avoir des fantasmes homos et pouvoir être exité à la vue d'une personne de même sexe sans être homo pour autant, juste parcque c'est exitant sans forcément aller plus loin et sans sentiments.

J'espère que j'ai étais clair et que vous pourrez m'aider à comprendre le type de relations que je ressent avec cette personne d'autant plus qu'une fille me plait bien dans ma classe et c'est complètement différent la manière dont je la vois, mais c'est pareil je lui parle pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:57

Et vis-à-vis de ctte fille comment te sens-tu, comment réagis-tu Écho Question
Revenir en haut Aller en bas
echo419



Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:59

Bah je la dévore des yeux, je l'envie, je me vois avec elle faire des activités et tout, j'essai de lui parler et de bien m'entendre avec , de me rapprocher d'elle en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:45

Et pourquoi n,essaies-tu pas de mieux la connaître et de te rapprocher d,elle Question
Revenir en haut Aller en bas
echo419



Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:46

Comment dire, je suis assez timise et je n'ose jamais. Et puis comme je ne sait pas ce que je ressent avec ce gars et que je suis pommés de se point de vue là c'est un peu comme si je m'interdisait de lui parler de peur que je ne puisse jamais être avec elle on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:01

Mais comment sauras-tu alors si tu n,essaies pas Question Prend ton courage à deux mains et fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un avis pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour savoir   Un avis pour savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avis pour savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis des parents , et avis des enfants sur l'education !!!
» Comment savoir?
» ne pas savoir dire non..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser