Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixie



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:12

Bonjour, je m'appelle Sylvain, j'ai 20 ans, je vis en couple depuis 6 mois avec un hermaphrodite.
Je ne ressens pas le besoin de me confier à ce sujet, cela se passe très bien entre nous.
Sinon j'ai de bonnes relations avec ma famille.
J'ai découvert ce forum par hasard en faisant des recherches. Je me suis dis que je pourrais être utile, ou que d'autres pourraient l'être vis-à-vis de moi le cas échéant, pour moi une discussion entre plusieurs personnes est plus bénéfique parfois qu'une discussion avec un psy, on a besoin d'entendre parler de l'expérience ou de l'avis d'autres gens pour se situer et obtenir des conseils.

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:14

pas trop long t'inquiète! Bienvenue, tu es à la bonne place Smile

Je t'avoue être assez curieux sur les Hermaphrodite, sans avoir fais de recherche sur le sujet. Si ca ne te gène pas bien sur! On parle de quelqu'un qui avait cette formation à la naissance? ou quelqu'un qui a enclenché un processus?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:56

Ah, quand tu dis enclencher un processus pour devenir hermaphrodite, tu parles de gens qui se sont fais opérer pour être hermaphrodite, ou des gens qui veulent faire une changement de sexe et qui donc ont temporairement un aspect androgygne ?
Personnellement, je ne sais pas si des gens se sont déjà faits opérer pour être hermaphrodite. En général, on cherche à ne pas l'être. Quand un enfant naît hermaphrodite, les parents, ou le plus souvent une équipe médicale, choisit son sexe pour lui. Pour moi c'est un crime, on a pas à choisir le sexe d'un enfant à sa place, surtout s'il a potentiellement les deux !
Pour Sacha (c'est le nom de la personne avec qui je suis), ses parents lui ont donné un nom unisexe et n'ont pas voulu choisir pour lui. Il a attendu d'être majeur pour se décider, en passant par plusieurs phases ou il préférait soit l'un, soit l'autre, soit rester comme il était. Il a choisit finalement de rester comme il était.


Dernière édition par Pixie le Sam 16 Mar 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:16

ok je comprends, c'est cool! C'est même merveilleux qu'il assume sa personne et qu'il ai trouvé quelqu'un qui l'aime!!!

et pour ma question, c'était un peu tout ca Razz


et, encore une fois, sans te géner, je suis curieux, c'est bien d'avoir un petit pénis (ou un très gros clitoris) Ainsi qu'un petit vagin? Comment ca se passe sur le plan sexuel? J'espère ne pas être déplacé.... Peut être que je devrais attendre de pouvoir t'envoyer des messages privées, je suis désolé si je t'offusque ou te gène...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:26

Ca ne me dérange pas spécialement, mais après on ne doit pas oublier que cette conversation est publique et que pour respecter Sacha, que ce soit en message privé ou au milieu d'un forum, je ne divulguerai rien d'intime sur notre vie sexuelle. En revanche pour ce qui est de son apparence je viens d'en parler avec lui et ça ne le dérange pas que je décrive brièvement ce qu'il y a d'hermaphrodite chez lui, parce que personne à part moi ne risque de le connaître. De base il a un physique androgygne, impossible de dire si c'est une femme ou un homme, cela dépend de comment il s'habille. Ensuite il a des ovaires, pas d'utériu, un vagin mais "bouché" en quelque sorte, un pénis et une prostate mais il est malheureusement stérile, que ce soit au niveau masculin ou féminin. C'est ce qu'on appelle un hermaphrodite "vrai", la forme la plus rare.
Il existe d'autres types d'hermaphrodites, mais qui ont des attributs plus féminins que masculins, ou le contraire, et qui sont même fertiles dans la plupart de ces cas-là. Le mythe urbain selon lequel tous les hermaphrodites sont stériles est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:40

Daccord, merci de ta franchise et tu as tout a fait raison, dsl, je peut être assez malhabile parfois. merci de ta compréhension... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:47

Bonjour Pixie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras une écoute ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:12

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:48

Merci à tous.
Et par rapport à toi, Elonhdar, tu as le droit d'être curieux. Et puis le tout est de se souvenir qu'un hermaphrodite opéré, peut importe le sexe choisit, ne sera jamais complètement un homme ou une femme. Ils doivent prendre des hormones, parfois subir une opération d'ablation de seins, et au niveau génital même après plusieurs opérations cela se voit qu'ils n'étaient pas comme ça à l'origine. Et au niveau du plaisir, ils peuvent beaucoup y perdre. Par exemple dans le cas d'un vagin artificiel il faut régulièrement y introduire un objet, que les médecins appellent "bougie", pour éviter qu'il ne se referme. Et ce vagin n'a aucune sensibilité.

Enfin voilà et désolé, quand je suis lancé sur le sujet je peux en parler longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser