Bonjour

,
Cela n'est pas évident à expliquer quand on ne sais pas soi-même mettre les mots, mais je vais essayer de faire simple!
J'ai fait une crise de spasmophilie il ya environs 10 mois! Bien sur comme beaucoup je n'est pas compris ce qui m'est arrivée et le personnel médical ma renvoyé chez moi avec du lysanxia et de l'euphytose. J'en ai moi même conclut à un surmenage dut à l'excès de stress et le fait que je tombe beaucoup malade. Sauf que petit à petit ma vie à été rythmée non pas par le stress mais par la peur ! Le stress et la crise de spasmophilie qui en a découlée on donc fait bien plus de dégats ! Maintenant je me sens contasment angoissée parfois pour de juste motif et parfois sans raisons !
De plus quelque soi le motif j'ai tout de même des réactions disproportionnées par rapport à l'évènement.
J'ai essayée de positivé et de rester actif face à la situation pour ne pas sombrer, mais force est de constater aujourd'hui que la situation m'échappe puisqu'elle affecte ma vie quotidienne: travail insatifaisant, problème de santé, insomnie, je me sens vite surmener faceà des taches de la vie quotidienne.
La peur m'envahit constament et me crée de violentes douleurs coeurs ( causes médicales écartées) ainsi que tout les symptômes associés à l'angoisse: tête qui tourne,maux de tête, coeur qui bat vite ect...Actuellement jme sens épuisée et démunie face à la situation ! Il m'arrive aussi de me sentir coupable de me faire autant de mal et de ne pas trouver de solutions !
J'aimerais comprendre ce qui m'arrive , mais surtout savoir si l'on peut apprendre à gérer ses émotions, car je le sais je suis très émotives et si ca peut aider je n'est pas confiance en moi!
Comme promis j'ai essayer au mieux de faire cour !!
Merci d'avance !