Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 chui nouvelle parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amal-01



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:54

Salut tout le monde
je suis Amal , 22 ans étudiante en ingénierie au Maroc et j'obtiendrais mon diplôme l'année prochaine
j'ai découvert votre forum par un moteur de recherche et j'espère y trouver les réponses à mes questions et pouvoir aider d'autres personnes si mon expérience le permet ..
Finalement je vous félicite pour les efforts que vous faites pour aider les gens
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:39

Bonsoir Amal, sois la bienvenue parmi nous Smile

Je te remercie au nom de tous les inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:45

AHLANE AMAL je suis nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

chui nouvelle parmi vous ! Empty