Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 chui nouvelle parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amal-01



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:54

Salut tout le monde
je suis Amal , 22 ans étudiante en ingénierie au Maroc et j'obtiendrais mon diplôme l'année prochaine
j'ai découvert votre forum par un moteur de recherche et j'espère y trouver les réponses à mes questions et pouvoir aider d'autres personnes si mon expérience le permet ..
Finalement je vous félicite pour les efforts que vous faites pour aider les gens
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:39

Bonsoir Amal, sois la bienvenue parmi nous Smile

Je te remercie au nom de tous les inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:45

AHLANE AMAL je suis nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:46

c'est d'ailleur mon naniv today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:56

Bonjour à nouveau Camillem Smile

AHLANE AMAL ? Voudrais-tu bien traduire s'il te plaît ? Smile
Et employer la langue française à l'avenir, afin que tout le monde puisse te comprendre !
Je te remercie de ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:07

je pensee que cetait son pseudo.....je ne sais pas ce que cela veut dire sinon son prénom, je ne parle pas d'autre langue que le francais
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:08

a part des petits mot anglais usité dans la langue francaise tel que cool ok ou yes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:11

Alors tu vois ce que je ne vois pas ! Le pseudo d'Amal est Amal-01 dans son intégralité !
Je ne sais d'où tu sors AHLANE ?
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:31

merci de me souhaiter la bienvenue tout de meme... oui jai du louché colossalement moi meme je ne comprend guere cette erreur,j'écoutais lalane en meme tant que j'ecrivais ca doit venir de la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:32

Camillem,

Que tu souhaites la bienvenue à Amal en arabe (j'ai fait une recherche sur la traduction de ce mot) en utilisant le mot AHLANE, je veux bien le concevoir à partir du moment où tu en donnes la traduction et que tu ne fasses pas usage de la langue arabe à l'avenir, cela pour la simple raison que le forum est de langue française et donc par respect pour autrui pour sa compréhension , elle est la langue à utiliser.

Par contre, que tu prétextes de ne pas savoir ce que cela veut dire, alors que tu l'utilises à bon escient, cela je ne pense pas que ce soit honnête.
Fais ce qu'il faut pour l'être sur ce forum.

Ah ! Autre chose !
Il serait bien que tu ailles faire un tour dans la rubrique "Présentations", afin de te présenter comme il se doit quand on entre où que ce soit !
Merci

Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:38

alors je réitére que j'ai vraiment pensé que le pseudo était alane amel, et je suis psychologue de métier j'ai vraiment voulu passer mon samedi soir a venir en aide au personne en détresse, je ne suis pas de mauvaise fois, c'est la vérité que je relate, je ne savais meme pas que hlane voulait dire bienvenue en arabe vous m'en apprenaez vous meme, j'espere avoir etait convaincante, bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:55

Je regrette, mais tu ne me convaincs pas ! Sauf que tu fais des fautes d'orthographe, même en arabe......
Ahlane est un prénom
Ahlan se traduit par bienvenu(e)
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:28

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
amal-01



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 3:51

Merci poupeeratatouille , camillem et marie221 de m'avoir souhaité la bienvenue parmi vous
et joyeux anniversaire camillem
je confirme que amal c'est mon prénom Very Happy
il est 00h50 à rabat , donc je vais dormir
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chui nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: chui nouvelle parmi vous !   chui nouvelle parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chui nouvelle parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une nouvelle!
» Nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser