Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 deces de mon pere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisina



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44

deces de mon pere Empty
MessageSujet: deces de mon pere   deces de mon pere Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:40

Voilà je viens de perdre mon pére, j arrive pas à faire face. Je montre à tous un visage serein, mais au fond je suis totalement anéantie, je pleure des que je suis toute seule. L impression de ne pouvoir parler à personne, tous les matins pourtant je me leve m occupe de mes enfants mais une impression de vide en moi, comme si une partie de moi meme était partie. Je suis enceinte je me culpabilise envers le bebe car le pauvre ne connait que ma douleur pour l instant.
La dessus j ai appris il y a quelques jours quoi juste 2 jours apres l enterrement de mon papa que mon beau pere avait un cancer aussi.

La cela fait trop je suis debordée par la douleur
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

deces de mon pere Empty
MessageSujet: Re: deces de mon pere   deces de mon pere Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:09

je peux te comprend moi c'est ma mere qui est decede recenment, je vie un peu meme situation me s'en anéanti mais inquiete toi pas c'est dure au debut mais faut surtout pas l'oublier et dans parler sa va t'aider, ton beau-pere pourrras guerrir du cancer il y a des bon chimio et physio, sa etre dure un peu sur son systheme au debut et si tu veux m'en parler tu peux m'a parler puisque ma mere avais aussi le cancer .
Revenir en haut Aller en bas
sisina



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44

deces de mon pere Empty
MessageSujet: Re: deces de mon pere   deces de mon pere Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:34

merci Marie, c est sur c est le tout debut pour moi et comme tout se cumul ca deborde. J espere pour mon beau père car la ce serait trop dur, mon pére avait un cancer mais on n a eu le temps de rien tenter et c est ce qui m effraie le plus.

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

deces de mon pere Empty
MessageSujet: Re: deces de mon pere   deces de mon pere Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:45

juste que sa depênd le moment ou on prend le cancer si c'est a temps on peux le guerirs si il est deja assez avancer c'est un peu plus dure de la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deces de mon pere Empty
MessageSujet: Re: deces de mon pere   deces de mon pere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deces de mon pere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser