Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépression, que dois-je faire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleonora09



Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Dépression, que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Dépression, que dois-je faire??   Dépression, que dois-je faire?? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:03

Bonsoir, depuis mes 15 ans je me sens affreusement mal, tout le monde me disait que c'était l'âge , fin bref qu'à cet âge -là c'est parfaitement normal. Sauf qu'aujourd'hui j'ai 19 ans et les choses sont encore pire qu'avant.
j'ai abandonné l'école à 16 ans, ça n'allait pas du tout, j'avais beaucoup trop d'échec, je me suis laissé couler et depuis je me suis jamais rattrapé
J'ai perdu le contrôle de moi-même en quelque sorte.
Je n'avais même pas envie de poster ce message, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
J'arrive plus à supporter les autres, j'en arrive même à ne plus pouvoir me regarder moi-même dans une glace.
Je me pose des questions, je me demande qui je suis, j'en arrive même au point de me demander qui est ce qui parle est ce que c'est moi ?, c'est horrible !
Je me perds de plus en plus, je le sens énormément.
De temps en temps il m'arrive de faire une crise, alors je pleure, je tremble et je casse des verres.
Je suis pleine de haine je le ressens fortement mais je ne fais rien pour m'en sortir.
Il y a truc qui ne va pas mais je ne réussis pas à mettre la main sur quoi.
J'ai l'impression qu'il y a des noeuds dans ma tête.
Un rien m'énerve très vite.
J'ai cessé tout contact avec mes amis ainsi que la famille.
J'ai qu'une envie c'est d'être dans le noir, seul sans personne loin de tout et tout le monde, et arrêter de penser.
Je trouve pas beaucoup les mots pour décrire tout ce que je ressens, donc je m'arrête ici...
Que dois-je faire, est -ce- que je dois consulter un psy ?
Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
noemie gerline



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 25

Dépression, que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: Dépression, que dois-je faire??   Dépression, que dois-je faire?? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:04

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépression, que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: Dépression, que dois-je faire??   Dépression, que dois-je faire?? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:17

Bonjour Noémie Smile

Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" comme il est coutume sur ce forum. Une petite présentation juste pour t'accueillir chaleureusement. Very Happy
Ensuite, ouvre ton propre sujet de discussion dans la rubrique de ton choix.
A bientôt sur le forum.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dépression, que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: Dépression, que dois-je faire??   Dépression, que dois-je faire?? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:19

onjour Eleonora Smile

Ayant été absente durant la période à laquelle tu es venue sur le forum, je ne vois ton topic qu'aujourd'hui. Embarassed
Effectivement, l'âge de l'adolescence est parfois déroutant et provoque un mal-être mais celui-ci ne doit pas perdurer.
Y a-t-il eu des évènement marquants et éprouvants à cette période qui ont eu pour conséquence cette déprime ?
Actuellement, que fais-tu ? Comment occupes-tu tes journées ?
Tu expliques avoir mis fin à ta scolarité, ne pourrais-tu envisager de suivre une formation, il y a plusieurs possibilités.
Citation :
J'ai cessé tout contact avec mes amis ainsi que la famille.
Depuis quand as-tu coupé toute relation avec amis et famille et pour quelles raisons ?
Si tu n'es plus dans ta famille, comment vis-tu ? Connais-tu des difficultés financières ou autres ?

J'espère que tu répondras et je suis désolée que ton post soit resté sans réponse, cela arrive parfois sur le forum.

A bientôt, Clair de lune sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dépression, que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: Dépression, que dois-je faire??   Dépression, que dois-je faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression, que dois-je faire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que dois-je faire ?
» que dois je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser