Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un IMMENSE merci ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifanyy

Tifanyy

Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2012

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:08

Bonjour à tous Smile

UN IMMENSE MERCI

De nos jours, nous sommes sans cesse confrontés à des problèmes, qu’ils soient d’ordre familial, personnel, professionnel et auxquels nous avons parfois du mal à répondre.. Alors, je peux vous dire que les conseils que vous apportez ici sur ce forum sont bien judicieux et permettent d'aider beaucoup de personnes où de leur apporter de l'espoir.

Je tiens à vous remercier infiniment de m'avoir offert de votre temps et de m'avoir offert également de votre soutient.
Vous êtes des personnes vraiment formidables avec un grand cœur !
Vous m'avez beaucoup appris et j'espère pouvoir à mon tour faire partager ce savoir avec d'autres personnes.
En étant passée à '' deux doigts '' de la mort récemment j'ai eu une rapide prise de conscience sur l'importance que la vie avait et à quelle point on devait s'y accrocher jusqu'au bout ! Je souhaites faire passer un message aux personnes qui sont actuellement en détresse, surtout ne baisser jamais les bras, ne vous renfermez pas, trouvez quelque chose ou quelqu'un à qui vous accrochez, parlez, sortez, changez vous les idées !
Mais n'oubliez jamais quelque chose de très important : on à qu'une seule vie.

Je vais dans quelques jours rentrée dans un hôpital pour adolescents en '' difficultés '' et je vais y rester plusieurs mois, je serais donc absente plusieurs mois du forum mais à mon retour je compte bien apporter mon aide et mon soutient aux personnes qui en ont besoins, je me suis '' accrochée '' à ce forum et j'espère m'y rendre utile ça me ferais plaisir Smile

Je vous remercie encore du fond du cœur et vous souhaites du courage et une bonne continuation ! cheers
Je vous dis à dans quelques mois,
Très amicalement
Tifanyy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:28

Bonsoir Tifanyy Very Happy

Au nom du tout le forum, nous te remercions à notre tour de ce très beau message que tu viens d'offrir à toutes les personnes qui sont dans le doute du chemin qu'elles doivent emprunter.....
Ce message d'espoir, de vie.... Est un beau cadeau que tu leur fait !

Prend grand soin de Toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:43

je te remercie a mon tours Tifanyy pour se beau message que tu nous a envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:54

Merci beaucoup pour ce message Tifanyy Smile
Je suis heureuse de voir que grâce au forum tu vas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tifanyy

Tifanyy

Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2012

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:54

Bonsoir,
De retour à la maison pour ce week end, merci pour vos messages c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:03

je suis contente que tu donne signe de toi et tu ais chez toi pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanyy

Tifanyy

Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2012

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:09

Merci marie, j'espère que tu te portes bien de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:18

de rien, en se moment j'ai un gros coups de blues j'esseye de me remonter le moral, et toi tu va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tifanyy

Tifanyy

Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2012

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:23

Oh mince .. Si tu veux parler de quoi que ce soit je suis là, n'hésite pas ! Je vais bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:33

merci Tifanyy j'hésiterais pas promis, good que tu va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanyy

Tifanyy

Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2012

Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:44

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un IMMENSE merci ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un IMMENSE merci ! :)   Un IMMENSE merci ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un IMMENSE merci ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merci
» merci
» Peur de dormir seule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser