Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouble de la personnalité borderline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davy



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Trouble de la personnalité borderline Empty
MessageSujet: Trouble de la personnalité borderline   Trouble de la personnalité borderline Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 2:43

Bonsoir, je ne sais pas vraiment par ou commencer et encore moins les réponses que je pourrais obtenir, alors sans vouloir faire trop long, je pense que je souffre de troubles de la personnalité borderline, je répond à presque tout les symptômes et je ne sais pas quoi faire, j'ai vu qu'il y avait des solutions avec des médicaments mais ne souhaite pas toucher à sa. Des personnes sur ce forum ont telle ces troubles ?
Je sais également que je ne pourrais pas voir de médecin de crainte de son regard même si c'est son métier.
Toute aide sera la bienvenue.
Désolé pour les fautes dans mon texte.
Davy.
Revenir en haut Aller en bas
strega59

strega59

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 54

Trouble de la personnalité borderline Empty
MessageSujet: Re: Trouble de la personnalité borderline   Trouble de la personnalité borderline Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:58

bonsoir Davy

pour avoir vecu avec un borderline et subir encore ses humeurs je peux te dire que les reponses ne se trouvent pas dans les tests ou internet.les reponses se trouvent chez les professionnels: psychiatres ou psychologues.Et la santé et encore plus la santé mentale n'etant pas une science exacte, ne te catalogue pas dans un modele de pathologie precise.l'esprit humain etant ce qu'il est ne rentre pas ds un moule tout fait, il y a des nuances propre à chacun.Seul, a mon avis, un pro dans lequel tu auras confiance pourra t'aider à avancer,il ne seras pas là pour te juger mais pour te faire avancer et te faire relativiser ton etat....si tu souffres de cette pathologie
Revenir en haut Aller en bas
 

Trouble de la personnalité borderline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser