Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 a-t-elle le droit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilya11



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35

a-t-elle le droit? Empty
MessageSujet: a-t-elle le droit?   a-t-elle le droit? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:02

bonjour, ma belle-fille de 8 ans voie une orthophoniste qui lui a dit de me demander si je m'en occuperai toujours et si je l'aimerai encore après mon accouchement!!! A-t-elle le droit? car cela a beaucoup perturbé la petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a-t-elle le droit? Empty
MessageSujet: Re: a-t-elle le droit?   a-t-elle le droit? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:36

Bonsoir Lilya Smile

Cette fois-ci, cela va marcher ! Very Happy

Je vais essayer de te répondre de façon identique à ma première réponse en me rappelant ton premier post qui était un peu plus complet que celui-ci. Smile

Je suis assez étonnée de l'attitude de cette orthophoniste ! D'autant plus que ta belle-fille en a été perturbée ! J'en déduis donc que le conseil qui a été donné, ne correspondait pas à une interrogation de cette enfant. Dans ce cadre là, c'eut été justifié !

Je pense que ton conjoint et Toi-même, devriez demander à cette orthophoniste de vous expliquer le contexte de ce conseil. Remis dans son contexte, il a peut-être un sens !

Suivant la réponse qu'elle vous donnera, et si il est judicieux alors de lui faire prendre conscience de sa maladresse, vous lui parlerez de l'effet perturbateur que cela a eut sur l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 

a-t-elle le droit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime
» ai je droit au bonheur?
» Relation qui fonce droit dand le mur.
» c'est elle!
» elle ou elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser