Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sueur et anxiete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sharpy49



Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45

sueur et anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sueur et anxiete   sueur et anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:01

bonjour comment va tu ? moi plutot bien j ai dc repris une dose un peu forte de seresta comme mon doc me la dit et j ai pris le tps de prendre soin de moi avec le sourire cette sortie d hier m as renforcé j ai appelé ma confidente sur l alcool pour lui raconté ma soirée elle etais super contente et m as dit : qu elle sentait que j etais plu fort que les autres fois qu elle rensentais ma volonté ca fait vraiment plaisir c est vrai qu un medicament n ais pas un ennemi ms un allié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sueur et anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sueur et anxiete   sueur et anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:57

Bonjour Fabien Smile

Comme promis dans ta présentation, je t'ai lu et pour l'instant, je ne pense pas devoir intervenir et ajouter quoi que ce soit, Poupée Wink t'a remis sur les rails de la confiance en soi et c'est formidable que tu aies repris ce chemin.

Continue ! Tu es en droit de Vivre pleinement et de respirer à pleins poumons, c'est d'ailleurs un bon exercice lorsque tes crises d'angoisse te guêtent, la respiration est primordiale ainsi que faire le vide en toi. En expirant, pense à évacuer toutes pensées négatives de ton corps et en inspirant prends le maximum de positif en visionnant des images ou des sensations que tu as aimées ou d'autres futures que tu souhaiterais vivre.

Amicalement. Clair de lune sunny
Revenir en haut Aller en bas
sharpy49



Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45

sueur et anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sueur et anxiete   sueur et anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:10

merci a tous actuellement je prépare un mail ou j exprime ma souffrance et mon declic en expliquant mes difficultés et qu ils comprennent que j aurais besoin de temps ms le soleil refait enfin surface encore milles merci je vous tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
sharpy49



Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45

sueur et anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sueur et anxiete   sueur et anxiete - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:41

bonjour ,
voila une semaine que je ne suis pas passé ! dans l ensemble ca ce passe pas trop mal
j ai reussis a expliqué mes diffilculués a quelques personnes ms tout les matins et quelques soit l heure que je me couche reveillé a 4 , 5 heures je suis debout et sueurs et anxiété dur de démarré la journée le weekend ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sueur et anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sueur et anxiete   sueur et anxiete - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:47

Bonjour Sharpy Smile

Bon ! Cela est positif si tu compares à il y a une semaine, où tu perdais pied ! C'est encourageant, et il faut que tu continues dans cette voie...
J'espère que tu t'encourages et que tu te félicites de ce grand pas en avant ! Smile

En ce qui concerne tes sueurs et anxiété, il m'est plus difficile d'intervenir ! Si ce n'est de te conseiller de te centrer sur ta respiration. Une respiration très profonde !
Cette respiration doit être ventrale seulement. Tu dois ressentit à chaque inspiration, ton ventre se gonfler afin de te remplir d'un maximum d'air, puis de la même façon, tu dois expirer en te servant de ton ventre que tu vas chercher à dégonfler petit à petit.
Ne cherches pas à réfléchir en faisant cela : concentre-toi seulement sur l'air qui entre et sort de Toi. Fais-Toi respiration ! Plus te t'entraîneras à cela, plus tu seras à même de bloquer toutes pensées parasites....
En te détournant de tes pensées parasites, tu seras à même d'agir sur ton anxiété..... Ce n'est pas miracle, mais cela peut te soulager.

Le yoga , la méditation peuvent t'aider à cela également. Pour une prise de conscience de ton corps, tout en arrivant à s'en détacher. Bien sûr cela demande beaucoup d'apprentissage.... Ce sont des idées de pistes..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sueur et anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sueur et anxiete   sueur et anxiete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sueur et anxiete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Addictions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser