Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forte dispute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathou96



Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Forte dispute... Empty
MessageSujet: Forte dispute...   Forte dispute... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:35

Alors voilà...
J'ai besoin de vos conseils pour régler une très grosse dispute que j'ai en ce moment avec une de mes amies. C'est une fille (comme moi), et depuis peu, elle sait que je suis amoureuse d'elle. Jusque là pas de problème me direz-vous. Suspect
Mais de simple discussion dans le but de savoir depuis quand je l'aime et ce genre de trucs, on est passé à la grosse dispute catastrophique.
Elle m'accuse d'avoir joué avec ses sentiments, et de ne pas savoir ce que je veux d'elle. Seulement, je n'ai jamais "joué" avec elle et je lui ai bien fait savoir que je n'attendais finalement rien de plus qu'elle que de l'amitié. Mais elle ne veux rien savoir, et elle refuse de me parler face à face.
Je lui ai expliqué des centaines de fois que je ferai ce qu'il faut pour arranger les choses mais elle ne m'écoute pas vraiment... No
S'il vous plaît, j'ai besoin de vos avis... Merci à tous d'avance et bonne année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Forte dispute... Empty
MessageSujet: Re: Forte dispute...   Forte dispute... Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:38

Elle est peut-être choquée de savoir que tu es amoureuse d'elle. Si lui parler en face est difficile, tu peux éventuellement lui écrire une lettre pour mettre les choses à plat. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathou96



Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Forte dispute... Empty
MessageSujet: Re: Forte dispute...   Forte dispute... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 6:26

Merci à toi, Lumineuse, d'avoir pris le temps de répondre à mon message... Voilà quelques jours que j'ai posté le sujet. Et entre temps, j'ai réussi à lui parler. Mais voilà que je me vois purement et simplement éjectée de sa vie. Je le vis plutôt bien finalement, et les choses vont mieux pour moi.
En tout cas merci d'avoir répondu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Forte dispute... Empty
MessageSujet: Re: Forte dispute...   Forte dispute... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:03

Il faut parfois se parler franchement et mettre les choses à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forte dispute... Empty
MessageSujet: Re: Forte dispute...   Forte dispute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forte dispute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORTE envie de mourrir
» Forte envie d'en finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser