Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne continuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grispale

Grispale

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:42




Salut, je suis encore nouvelle et je ne connais pas encore tres bien ce forum, mais j’ai pu voir en découvrant les différents topics de membres en peine les efforts que vous faites pour apporter de l’aide et du soutien, j’ai vu que vous preniez le temps de lire et d’examiner les cas pour répondre à des membres dont beaucoup ne se seront plus montré depuis, quand on voit leur nombre de messages.... et pour tant vous continuez à etre là pour apporter réponses et réconfort, sans attendre quoi que ce soit en retour....

J’admire ce que vous faites, vous mériteriez plus d’entrain et de gratitude de la part de ceux que vous aidez mais quand ce n’est pas le cas j’espère que ca ne vous découragera pas dans votre attitude, car elle est noble, et vous contribuez certainement derrière votre écran d’ordinateur à rendre ce monde un peu meilleur à chaque fois que vous donnez un peu d’espoir à quelqu’un, ou l’espace d’un moment l’impression d’etre écouté et compris, ou alors des pistes de réflexions qui le guideront peut etre vers la vérité qu’il recherche , et tout le reste.... voila, meme si moi aussi je ne resterais peut etre pas tres longtemps ici car parfois ca me déprime beaucoup plus qu’autre chose d’etre sur ce genre de forum etant de nature tres sensible et empathique, je tenais à vous exprimer mes pensées, elles sont sinceres.

Bravo, continuez ce que vous faites et je vous souhaite bon courage pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:40

Merci Grispale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:40

Merci Grispale, mais ce n'est pas une attitude noble, c'est une attitude humaine et tu le dis, l'empatathie. Il ne faut jamais rien attendre en retour, si ce n'est parfois regarder la personne telle qu'elle est et non pas comme nous voulons qu'elle soit. Si j'attends un retour alors, c'est ma propre satisfaction d'avoir essayer d'aider, d'une manière ou d'une autre.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne continuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me mutile pour une bonne raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser