Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Décapitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathou96



Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 28

Décapitation Empty
MessageSujet: Décapitation   Décapitation Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:24

Bonjour les gens !
Je suis ici pour vous demander conseil sur un de mes rêves que j'ai fait tout récemment.
Je me souviens que j'étais dans une immense salle, avec des centaines de tables, des milliers de plats plus délicieux les uns que les autres. C'étais pour fêter l'anniversaire de mon cousin Thomas. La table pour lui et sa famille était un peu à l'écart, si je me souviens bien. Ensuite (ne me demandez pas pourquoi), je me souviens que près de leur table, il y avait une immense machine, contenant des centaines de litre de gaz toxique.
Donc, tous les invités entre dans le halle d'entrée, et là, c'est le drame. Il y a une coupure de courant et quand l'électricté est enfin rétablie, un corps décapité gise sur le planchet.
Après ça, il y a une petite coupure. Le décor change et je me retrouve chez moi, avec ma famille au sens large (oncles, cousins...). Nous sommes tous cachés au deuxième étage, dans le noir. Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que nous n'étions pas tous dans la même pièce. Chaque petite famille dans une pièce différente. Je marche jusqu'au fond du couloir pour aller avec mes parents. Ils sont dans la dernière pièce. Dès que j'arrive, ils disparaissent. Je reste donc seule. Je jette un regard dans le couloir. Et là, ben, je crève de trouille. Une longue ombre ondule dans le couloir. Elle m'a vue. Je ne peux pas fuir, alors je me jette sur elle. Elle se transforme en un immense alien vert et blanc et s'enfuit en emportant la machine avec les gazs (?). Par la suite, nous attendons tous son retour, et pour finir, elle revient et tout s'enchaine avec une bataille sous-marine. Je vous épargne les détails, j'ai déjà assez écrit.
Merci à tous de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
 

Décapitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser