Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La vdm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello xD



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29

La vdm... Empty
MessageSujet: La vdm...   La vdm... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:43

Salut a tout ceux qui me liront.
Je sais pas trop si ce post a sa place ici... COmme ca concerne absoluement tout je le met la. SI vous le déplacer prévenez par MP svp.

Un petit topo sur ma vie:
Depuis que je suis petit ma vie est juste bah... Horrible... De la vrai merde qui vaut pas la peine d’être vécue...

A l’école, de la petite section maternelle jusqu'au CM2 j'étais toujours tout seul. Et constamment persécuter par les autres... Le pire c'est que j'y ai retaper mon CE2!...


Le collège... :

En 6eme je rencontre Seb. On est toujours pote aujourd'hui (ça va faire 7 année scolaire a la fin de celle ci). Je traînais avec lui pendant la récré et a coté de lui en cours
En 5eme pas dans sa classe... Avec lui pendant la récré mais tout seul pendant les cours avec tous ses abrutis qui me servent de "camarades"... Je vous dirais pas ce qui m'ont fait ça fait trop mal rien que d'y penser...
4eme idem que la 5eme... Quoique les méchancetés avaient gagner quelques dizaines de niveaux...
3eme, dans la même classe que lui mais a part le fait qu'en cours je suis assis a coté de lui et que je peux parler rien a changer par rapport a la 4eme... Ah si!! Les méchancetés et autres coup de merde des autres ont encore pris du lvl... Mais quelques centaines de lvl cette fois...


Le lycée...

Ma première 2nde: je pensais tomber sur des gens plus mature qu'au collège... Je suis en internat parce que j'ai pas envie de prendre le bus tout les jours... 1er jour de cour: Ah merde... Sur les 33 élèves de ma classe il y a 5-6 du collège... Ils se sont vite dépêchés de parler de moi aux autres et pas en bien tiens!
Ma deuxième 2nde: dans un autre lycée. Je redoute comme toujours le jour de la rentrée... Avec quelles têtes à claques je vais me retrouver cette année?? Le pire c'est que comme je suis en BAC Pro je vais devoir me les coltiner pendant 3 ans!! Énorme et agréable surprise quand je vois que, même s'ils ont 2 ans de moins que moi, ils ne sont pas comme les autres. Première fois que j'ai une classe aussi soudée que ça, où tout le monde est super pote. Première classe avec laquelle je peux m'intégrer! Le top du top quoi!! Le 3 avril je suis en couple avec une fille dont je suis fou amoureux. Elle aussi m'aime énormément. Le seul trucs qui merde: elle habite a 880Km... Mais on a déjà des projets pour dans 2 ans! Elle va venir habité a Lyon Smile .
Ma 1ere (où je suis cette année): toujours avec la même classe. Enfin presque. Depuis l'an dernier, sur 18 élèves, un est partit en 1ere STI2D, deux nouveau très sympa dans la classe. La fille de la classe a démissionné, 1 autre c'est fait renvoyé... Ma copine a des problèmes et je peux même pas être avec elle...

Aujourd'hui je suis toujours en couple avec elle (et j’espère que ça durera encore longtemps!). Même si la distance nous pèse on fait avec et on attend qu'elle ai fini sa terminale et qu'elle vienne a Lyon.


Sinon:
- avec ma copine on a essayer de se voir au grandes vacances, pendant mes vacances d'octobre, et elle devait venir a Lyon pour 1 baptême mais a chaque fois sa mère nous met des bâtons dans les roues...
- j'ai déjà fait une tentative pour quitté ce monde de merde quand j'avais 11 ans...

- quand j'ai un rêve il y a 2 chemins différents:
- soit il ne se réalise jamais
- soit il commence a se réaliser, je suis au "top" de ma vie, et le lendemain j'apprend par quelqu'un et pour X raisons qu'il ne pourra pas se réaliser
- soit il commence a se réaliser et devient mon pire cauchemars...
- a chaque fois que je fais un choix c'est la mauvais...
- a chaque fois que je pense quelque chose je me trompe, je suis complètement a coté de la plaque
- ma meilleure amie est morte dans un hôpital le 18/11 , d'une insuffisance cardiaque sévère qu'elle a depuis longtemps, pendant que j'était en train de faire la fête pour les 70 ans de ma grand mère alors que je lui avait promis d’être a ses cotés a ce moment la...
- j'ai électrocuté ma cousine au 380V/5A, la seule personne de ma famille que je ne voulais voir mourir dans aucun cas et pour rien au monde. La seule personne qui comptait plus que n'importe qui (a égalité avec Ma meilleure et un peu moins que ma copine). Jamais elle ne m'a fait de la peine ou je ne sais quoi... Et voila comment je la remercie...
- j'ai 2 problèmes (que je garderais pour moi parce que c'est trop perso)...
- je me suis rendu compte qu’après la terminal je vais surement perdre contact avec tout ceux de ma classe donc je serais presque de retour a ma vdm...
- Je sais même pas comment Seb réagirais s'il m'arrivait un truc... Bref ça se trouve je suis juste un bouche trou pour lui... Vous savez la personne qu'on invite chez soit ou bien qu'on va dormir chez lui un week-end parce qu'on a pas envie d’être seul...

La j'en ai juste marre de la vie... Je suis totalement perdu... Aucun de mes rêves ne se réaliseront jamais... Ça fait 18 ans que je prend sur moi, que j'ai jamais tape personne pour qu'il se l'a ferme et la j'en ai marre de cette éternelle bagarre... J'ai plus envie de rien faire. Ah si un seul truc: m'endormir et plus jamais me réveiller...!! A quoi bon de vivre une vie comme celle la??... Perso je vois pas... Mort je serais beaucoup mieux... Si je l'avait fait avant le 18/11 ça aurait eut le mérite de sauver une personne, d'arrêter de polluer le nez des autres, de foutres la paix a tous le monde, de rendre des tonnes et des tonnes de gens heureux et surtout ma cousine serait encore la aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vdm... Empty
MessageSujet: Re: La vdm...   La vdm... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:33

Bonjour
Citation :
A tous nos Membres,

Je passe par notre rubrique "suggestions" pour faire un petit rappel à Toutes et à Tous au sujet de la présentation qui est et reste indispensable, Membres déjà inscrits ou nouveaux Membres fraîchement inscrits.
Il est d'ailleurs indiqué dans les conseils lisibles lors de toute inscription, qu'aucune réponse ne serait apportée si celle-ci n'a pas été faite au préalable, ceci simplement pour respecter les règles de courtoisie ici comme sur d'autres forums.
La présentation permet une prise de contact plus facile et plus amicale avec tout nouvel(le) arrivant(e), alors si certains Membres n'ont pas encore réalisé ce petit exercice de bienséance, il n'est pas trop tard...
La présentation se fait en créant un nouveau "sujet" dans la rubrique appropriée (voir le lien dans ma signature).

Merci à Toutes et Tous de votre compréhension.

Clair de lune.
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vdm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser