Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malee



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 55

Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Empty
MessageSujet: Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique   Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:06

Bonjour
Je viens juste de tomber sur ce Forum en espérant avoir des réponses a mes questionnements, Je ne suis pas sur d’avoir affaire a un PN mais je crois que oui, probablement il y a différent degré, alors bref je vous fais par de mon histoire, peut être sera elle un peu décousue car au fil du temps j’ai oublié des trucs qu’il ma dit ou fait et j’ai de la difficulté à mettre mes idée en place

Alors j’ai rencontrer ce mec au travail au début pas trop intérêt mais au bout de 2 mois j’ai craqué pour ses petits cadeaux ses petits compliments alors j’Ai tout plaqué mari, maison, j’ai même perdu mon emploi car lui il avait démissionner, jusqu’e la on filait le parfait bonheur après 3 mois il a commencer a mentir sur des trucs anodins, a être de plus en plus distant et froid, j’ai tolérer fait comme si je le savais pas et hop j’achète une maison on emménage. des la première semaine il rentrait du travail fatigué de mauvaise humeur me sautait des coches pour tout et pour rien, la maison était pas bien entretenue, trop de trafic et j’en passe, il pique des crises de colère pour un rien comme ca sans crier gare et on sais pas trop pourquoi, par la suite il a commencer a être violent verbalement et physiquement pas sur moi mais sur le chien ou les objets en me disant si j’écoutais ce qu’il disait il aurait pas de problème, bien sur je m’effondrait en larme car je comprenais pas du tout ce que j’avais fait ou dit pour mériter ça, alors la petit 2 semaines de gentillesse, jetais la plus belle la plus fine jusqu’a la prochaine fois , je marche continuellement sur de œufs j’ose pas dire rien de peur de sa réaction, alors le temps passe 3 ans comme ça de haut de bas d’insulte de crise de colère, pendant ce temps je fait tout en mon pouvoir de faire comme il veux pour éviter les crises mais non il est continuellement insatisfait, je décide en juin de quitter la maison pour aller rester en appart, quelle calver pendant que je faisait les boites il scrutait a la loupe ce que je mettais dedans et pourtant tout était a moi et il le nias dur comme fer que c’étais a lui misère il avait rien quand je les sorties de sa chambre pitoyable, mais la tout a coup la vaisselle lui appartenait ,tanné de ma battre pour des connerie je lui ai tout laisser meuble vaisselle tout quoi, j’ai fait faillite et tout perdue , la première semaine que je suis partie j’.étais soulager sur un nuage ca pas duré j’ai fait la gaffe de me laisser charmer par ses téléphones amoureux du genre hey bab oublie pas ce soir sais notre émission qui joue a la télé des truc banale mais qui me faisait du bien car il me portait attention quelle conne
À partir de ca recommence, il ma dit qu’il avait été gentil parce que je l’Avais demandé pour que la séparation soit plus facile hein???
Je vous fais ici la liste de certaine chose qu’il a dite ou faite pour savoir comment interpréter son comportement

Il critiquait le ménage alors qu’il ne se ramasse pas lui même
Tout est de ma faute
Je le harcèle si je lui téléphone 2 fois affilé
Il ne veut jamais que je sois avec lui lors de sortie il dit que je veux m’émisser dans ca vie le surveiller (il le fait en cachète)
IL ma donner rendez vous et jamais pointer jamais répondue au téléphone pour que le lendemain me téléphoner pour me dire que le tel était dans l’auto et que ca lui tentais pas d’aller le chercher
Il veut jamais régler les conflits si on commence une discussion il se met en colère et la discussion fini la pas moyen de clore le sujet
Il pointe du doigt en disant des méchancetés
IL peut m’ignorer des jours sans parler
Dit des phrases assassines
A toujours raison
Fait faire ses trucs par tout le monde et si je lui dis non il boude
Est indifférent aux douleurs des autres si on pleure il dit d’arrêter de faire la victime
Aucune compassion
Ne peux jamais compter sur lui
Ne fait jamais ce qu’il dit
Dit que j’invente des phrases qu’il a déjà dit
Est en colère si on repousse ses avances
Pendant ses 3 année chaque soir quand je rentrais du boulot je faisais le souper il le mangeait jamais pour me dire au bout que sais pacque c’étais pas mangeable vous voyez le genre

Et j’En passe des choses qui mon fait pleurer, il ma même proposer dernièrement d’aller habiter avec lui seulement quelque mois pour qu’il puisse arriver financièrement il a du culot,nj, Ai dit non
Je suis incapable de le quitter ma plus grosse peur ses qu’il me remplace par une autre je ne comprends pas je suis jalouse pas de son mauvais coté, mais de son coté adorable qu’il lui donnerait, je suis démolie et pourtant j’ai toujours été une battante mais la je suis about de force je ne vois pas le bout, Je suis même rendue a épier ses mail et attendre devant chez lui voir avec qui il est je suis obssèder ca plus de sens, je suis en .tat de manque quand je lui parle pas comme de la drogue

je sais pas si ont va me répondre mais je vais ajouter des choses qui me revienne au fur et a mesure, ca me libère et peut être finalement mettre le doigt dessus
Il ne s’excuse jamais
Il est orgueilleux
Il a jamais tord
Il chialais constament que les travaux de la maison avancait pas, mes il passait ses long week end a jouer au jeux video
J,ai du moi même réparer le toit car il coulais abondamanet dans la cuisine et il fesait rien
Notre derniere sortie en camping il a lu dans ma face pratiquement tout le week end sans dire un mot a part j’ai faim
IL fait pratiquement rien a part lire et dormir aucune activité
Il a vue ma famille une seul fois en 3 ans
Il est égoiste de son temps ne donne rien si il obtiens rien en retour en même encore
Il fume de l’herbe et bois tout les jours
Il veux pas que je reste chez lui quand je dort la abs je doit partir en même temps que lui même si je travaille seulement 2 heures plus tard
et il veux pas me donner une clef

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique   Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:50

j'essaye de chercher pourquoi tu es amoureuse d'un tel type ! je ne voit pas !
je ne saurais pas dire si sa caracterise un PN , en tout cas il semble tres paranoiaque ...

donc en gros ce que toi tu peu aimé , c'est les petite gentillesse les cadeau etc car ca te semble etre des marques d'affection envers toi ?

et bien a mes yeux ca n'est pas le cas , on dirait plutot qu'il t'achete avec des cadeau et gentillesse afin que tu reste vers lui pour qu'il puisse encore se défoulé sur toi ...
tu fais office de punshing ball , et en gros il te paye avec ses cadeaux pour que tu le sois

je ne pense pas pouvoir t'aider d'avantage , parce que tu voudras surement essayer de le changer et ac c'est pas possible , pour moi la seule solution c'est que tu le quitte tres vite sinon c'est toi meme que tu va perdre :/
en le laissant ne pas te respecter , tu ne te respecte pas toi meme , et je pense que tu ne merite pas ca !
tu a le droit a l'amour et a une vie comme tout le monde !!

voila c'est que mon avis bien entendu , donc tu n'es pas obligé d'en prendre compte si cela te fait du mal , mais je n'aime pas mentir aux gens je dis ce que je pense , et j'espere que tu fera le bon choix , mais ej sais a quel point cela peut-etre difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
malee



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 55

Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique   Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:31

Bonjour Gal

Merci de ta réponse, le quitter c'est ce que je veux tout est la le problème chaque fois que j'essais ou tente de le faire, une peur panique s'installe qui me paralyse je ne peux plus fonctionner je tombe comme en manque, c'est tres complexe a décrire, évidamanent juste en lisant mon texte même moi en me re lisant je me dit misére que fait tu encore la, mais C,est plus tordu que ca il sais comment m'amadouer et étant d'avance une personne hypersensible qui a de la difficulté a dire non ca aide pas une miette, j'ai le pardon facile et j'ai de la difficulté a imaginer quil est profondement méchant

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique   Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:29

est-ce que tu as peur d'etre seule une fois que tu l'aura quitter ?
la peur d'etre seule peu jouer un gros role aussi !!!
le probleme c'est que la c'est TOI qui te fait du mal pas lui , je veux dire que tu sais pertinemment commen ca av se passer a chaque fois , mais en acceptant de lui tout se qu'il te fait c'est comme lui dire "vas y tu peu me faire du mal je t'autorise" , ducou c'est toi emem qui te fais du mal , je sais pas si tu comprend ce que j'veux dire ^^

tu devrais commmencer par essayer de lui dire juste "non" a quelque chose voir comment ca se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
malee



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 55

Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique   Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:56

Salut

Effectivement j'ai peur d'etre seul et ma plus grosse peur et je sais que ca pas de sens sais quil rencontre une autre et quil soit totalement different avec elle, que se soit elle qui revoive l'amour et tout ce qui est capable de donner de gentil, je sais plus du tout ou j'en suis une journée ca va et l'autre sa prend au trippe comme un sevrage infernal, je suis vraiment au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique   Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:53

non les gens en changent pas comme ca , il serait pareil avec une autre fille !!!
je ne sais pas comment tu pourrais et débarasser de ec "besoin" de lui que tu semble avoir !
car il ne t'apportera rien de bon , peut-etre aurait tu besoin de rencontrer d'autre gens pour t'apercevoir de la difference ?

as tu des amis un entourage ? a part lui ?
faudrait commencer par reprendre contact avec d'autre gens :/
Revenir en haut Aller en bas
malee



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 55

Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique   Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 4:42

Salut Gal

Oui j'ai une amie qui est rester malgré tout depuis les 5 dernier mois de ma séparation elle écoute mes délires une chance quelle est la

La présentement il trame quelque chose il cherche a partir un conflit et je n'enbarque pas dans son jeux, il a probablement une sortie a faire et pour éviter que je le sache alors il essaye de provoquer une chicane comme ca il sera plusieurs jours sans donner de nouvelles et il pourra faire comme il veux car il aura trouver une porte de sortie, ses pathétiques, je flanche de moins en moins et les crise de larme ce font de plus en plus rare, samedi j'etais chez lui il sais endormie sur le divan a peine 2 heures apres que je soit la, je suis alors partie en lui laissant un petit mot, je suis sortie de la sereine meme bien, par contre le lendemain matin crise angoisse terrible au réveil ;(
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique   Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:47

pourquoi tu ne parvien pas a lui dire ?
la par exempel tu sais qu'il essai de faire exploser une dispute expres , pourquoi ne pas lui dire directement "arrete de chercher les embrouilles dis moi ce que tu veux" , ou lui dire "non" il faut que tu essaye de te marquer aussi , ce sera deja un bon debut vers une futur rupture :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Empty
MessageSujet: Re: Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique   Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je au pris avec un PN (pervers narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.
» pourquoi je suis si fou avec les fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser