Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Orientation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Orientation? Empty
MessageSujet: Orientation?   Orientation? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:45

Salut a tous

Voila malgré mon petit souci ailleurs bref j'ai également un souci au niveau sexuel avant je pouvais dire que j'étais 100% hetero ,mais depuis quelque temps j'en suis moins sur ,je me mes a faire des rêves gay qui a l'air de m'excité (quand je me réveille du moins ) et je fantasme beaucoup a être habillé comme une femme et ca depuis un petit bout de temps.

Est ce un problème d'identité ou autre chose?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aleu

aleu

Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Orientation? Empty
MessageSujet: Re: Orientation?   Orientation? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:10

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un "problème" d'identité, j'ai lu ton autre post ou tu explique que tu as eu il y a peu de temps ta première expérience sexuelle avec une "fille de joie".

Après cette expérience je pense qu'il est normal que tu te pose des questions et que tu te cherche, toutefois je pense que si ça c'était déroulé de façon plus classique, tu aurais eu moins de doute, ce n'est pas une "bonne expérience" pour une première fois je pense. Mais je ne te blâme pas du tout mais à mon avis cela t'as tout de même perturbé plus qu'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Orientation? Empty
MessageSujet: Re: Orientation?   Orientation? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:55

Merci de m'avoir répondu Very Happy .

Pour te répondre si je n'avais pas fais ça et bien vu mon état actuelle j'aurai pus le rester encore longtemps ne nous voilons pas la face de plus c'etait une belle femme (et je n'aurais jamais de copine comme elle) donc non je ne regrette pas .

Mais comme je n'ai jamais eu de copine c'est possible aussi que je fantasme sur quelque chose que je ne connais pas vraiment et que j'aimerais bien découvrir non ?.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Orientation? Empty
MessageSujet: Re: Orientation?   Orientation? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:00


Bonjour hidden Very Happy

Citation :
Mais comme je n'ai jamais eu de copine c'est possible aussi que je fantasme sur quelque chose que je ne connais pas vraiment et que j'aimerais bien découvrir non ?.

Et pourquoi pas?

Nous pourrons en parler si tu veux bien

A bientôt

Eric
Revenir en haut Aller en bas
aleu

aleu

Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Orientation? Empty
MessageSujet: Re: Orientation?   Orientation? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:06

Cela peut être uniquement passagers, un léger doute suite à cette expérience, ou tout simplement une partie de toi, tu peux être hétéro et aimé être habiller en femme pour certaines occasions.

Il ne faut pas que tu es honte, ou peur, certes il ne convient pas forcément de le crier sur tout les toit mais si ça te correspond et te rend heureux, tu n'as pas à te poser plus de question à mon avis.

Si tu as des questions ?

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Orientation? Empty
MessageSujet: Re: Orientation?   Orientation? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:50

Non bien sur c'est juste que je me posais quelque questions la dessus voila tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Orientation? Empty
MessageSujet: Re: Orientation?   Orientation? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:14

Bonjour

J'ai une ou deux questions a te poser si tu veux bien.

Quels souvenirs gardes tu après cette première expérience avec cette fille? Sans entrer dans les détails.

Tu dis connaître ce fantasme depuis quelques temps: Est ce qu'il existait avant cette première expèrience?

Est ce que dans la vie de tous les jours tu ressens une attirance particulière pour les hommes?

Je pense qu'il est important d'en parler parce que connaître ce fantasme n'est pas anodin. C'est une part d'inconscient qui s'exprime. Il n'ya rien de dramatique au contraire si tu fais une petite mise à plat de ce fantasme. Tu sais bien des gens se découvrent ainsi parfois très tard dans leurs vies, pendant tout ce temps là ils ont vécus dans la frustration, parce qu'ils n'ont jamais voulus en parler.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Orientation? Empty
MessageSujet: Re: Orientation?   Orientation? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:55

Bonjours

Pour te répondre Eric et bien comme je n'ai jamais eu de partenaire et bien je me suis toujours amuser a découvrir et chercher ce qui m'excitait ,et effectivement le fait de me féminiser en fait parti et oui il existait avant cette fille .

Maintenant en ce qui concerne cette "fille" et bien ca s'est bien passé dans l'ensemble donc pas de souci particuliers ,car je me dit que j'aurais au moins vu ce que c'etait de faire l'amour voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Orientation? Empty
MessageSujet: Re: Orientation?   Orientation? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:30

Passé par ces filles de joies est effectivement une solution mais cette solution ne doit pas devenir une addiction.

Est ce que ce fantasme est né récemment ou bien ou prend t'il son origne dans l'enfance?

Citation :
Est ce que dans la vie de tous les jours tu ressens une attirance particulière pour les hommes?

Je t'avais posé cette question, tu n'y a pas répondu, tu n'es pas obligé et je comprendrais.

Je reviendrais bientôt. Je dois m'absenter.

Je vais te donner un conseil: Dédramatise tout ça, tu te poses quelques questions et se poser des questions sur sa sexualité est la meilleure chose à faire à un moment ou un autre de notre vie.

Pour ma part, j'étais bi avant de devenir vraiment homosexuel.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orientation? Empty
MessageSujet: Re: Orientation?   Orientation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orientation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est mon orientation sexuelle
» Confiance Abus et Orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser