Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 je me présente : Doudounette42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOUDOUNETTE42



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31
Localisation : LOIRE

je me présente : Doudounette42 Empty
MessageSujet: je me présente : Doudounette42   je me présente : Doudounette42 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:34

bonjours je suis jeune maman de deux enfant 3 ans et mon deuxieme de 10 MOIS J ai trouver ce site par hasard en cherchant des reponses a mes question au sujets de mes enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je me présente : Doudounette42 Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Doudounette42   je me présente : Doudounette42 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:20

Bonjour Doudounette Smile

Je ne souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Je me suis permise de déplacer ta présentation dans cet espace qui n'appartient qu'à Toi...
Cordialement,

Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je me présente : Doudounette42 Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Doudounette42   je me présente : Doudounette42 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:38

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOUNETTE42



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31
Localisation : LOIRE

je me présente : Doudounette42 Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Doudounette42   je me présente : Doudounette42 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:54

MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOUNETTE42



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31
Localisation : LOIRE

je me présente : Doudounette42 Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Doudounette42   je me présente : Doudounette42 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:56

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT MET ON DES QUESTION SUR SE FORUM JE SUIS NOUVELLE ET NE C EST PAS COMMENT FONCTIONNE SE SITE MERCI A CEUX QUI ME DIRONT
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOUNETTE42



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31
Localisation : LOIRE

je me présente : Doudounette42 Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Doudounette42   je me présente : Doudounette42 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:02

J ai deux enfants en bas age mon premier va avoir 3 ans et mon second va avoir 10 mois depuis quelques temps mon premier me fait des crises de nerfs a etes tout rouge rien ne le calme meme une douche . il refuse d ecouter et d obeir a toutes personnes Evil or Very Mad jette des objets a travers la maison, repond. j ai beau le punir le mettre dans sa chambre ... mais rien a faire . ET SURTOUT POUVEZ VOUS ME DONNEZ DES CONSEILS POUR QUE MON FILS DORME SEUL DANS SON LIT . a bout de force je vous demandes si vous avez des conseils a me donner svp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je me présente : Doudounette42 Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Doudounette42   je me présente : Doudounette42 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:28

Bonjour Doudounette Smile

Pour cela, c'est simple tu verras ! Tu choisis la rubrique qui correspond le mieux à ton souci, puis tu cliques sur "nouveau", tu n'auras plus qu'à écrire ton problème, donner un titre puis envoyer.
Ton topic créé se retrouvera dans la liste de la rubrique concernée avec en affichage ton pseudo, ainsi nous te retrouverons facilement lorsque nous voudrons dialoguer avec Toi, et tu pourras aussi lire le nombre de réponses et le nombre de fois où ton sujet aura été lu.
J'espère t'avoir éclairé ! Smile
Si tu ne veux pas ré-écrire ton post ci-dessus, fais-en un copié/collé......

Cordialement,
Poupéeratatouille


Dernière édition par poupeeratatouille le Mer 21 Nov 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOUNETTE42



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31
Localisation : LOIRE

je me présente : Doudounette42 Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Doudounette42   je me présente : Doudounette42 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:20

MERCI SA A MARCHER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me présente : Doudounette42 Empty
MessageSujet: Re: je me présente : Doudounette42   je me présente : Doudounette42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me présente : Doudounette42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser