Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyah5



Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 44

Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:10

à tous, je suis nouvelle sur ce forumque je viens de decouvrir et je pense comme vous tous ai besoin de vos aides précieuses

je suis une jeune femme de 33 ans, Manager de profession mais j'ai du arreter de travailler depuis peu...cela fait partie de mes problémes depuis deux ans

J'ai vécu une année atroce en 2010 ou tout a basculé pour moi et ou ce mal etre s'est installé de facon intense et permanente depuis quelques mois

j'ai perdu des personne de ma famille de façon choquante , et une grand mére qui a été pour moi l'image de ma maman, celle qui me rassurait et me donnait ce que ma mére (sa fille) ne m'a jamais donné : la sécurité affective, ensuite ma mére aprés le decé a été diagnostiqué avec un début de cancer, elle se fait operée et je suis seul sans aucun soutien avec elle et tout ce qui s'est passé....une année terrible

Cette année la ma rendu vulnérable et depuis j'ai laissé entrer dans ma vie dans le domaine affectif, des hommes pathologique (pervers narcissique, schyzo drogué, bipolaire pour le dernier) et ces hommes la n'ont fait que m'enfoncer alors que avant cette fragilité que je ressens n'apparaisse en moi, je n'aurais jamais laissé des hommes pareils m'approcher, je suis devenue sans défence et pas lucide, et j'ai pris conscience du fait d'etre choisi pour cette vulnérabilité qu'ils ressentent et ils me détruisent...je n'ai jaais ressenti de réel amour pour eux mais je m'accochais comme un bébé aà eux comme si les perdre etait la pire chose qui soit, et je n'ai fais que remplacer l'ancien par le nouveau, en oubliant totalement mes "sentiments" pour l'ex du jour au lendemain

Dans mon boulot, j'ai gravi les echelons de façon trés pragmatique durant toutes ma vie professionnelle, je suis arrivé a être manager dans mon domaine à l'age de 25 ans et j'étais bonne, mais depuis deux ans, je fuie, je ne suis plus capable de stabilité, la peur du stress m'angoisse , le stress me domine et je ne suis plus dutout capable de recul cartésien comme avant, je prends tout à coeur et je deviens trop émotive (je pleure en réunion avec le top management), donc je fuie dés qu'il y a stress ou sentiment d'insécurité

Mon moral est à plat spécialement depuis mon histoire avec le dérnier homme que j'ai eu dans ma vie, une histoire de huit mois qui a failli me rendre dingue (je t'aime, je t'aime pas, reste, casse toi, je meurs sans toi, je ne me vois pas avec toi...et tout ca dans des larmes ou dans des cris...épuisant), jusqu'à ne plus vouloir que me proteger, et donc coupé les ponts avec lui en allant jusqu'à changer de numéro de telephone, mais cette histoire m'a insécurisé encore plus et je vis dans la tristesse

je suis une personne de caractére fort, je n'ai pas l'habitude de m'apitoyer longtemps sur mon sort mais la je n'arrive plus à ME donner de l'energie, cette personne bipolaire a tout pris alors que j'étais déja desechée par celui qui etait la avant lui etc

J'ai consulté tellement de psy, diagnostiquée limite, puis non, puis depressive puis non puis mal etre post trauma, et j'en suis la maintenant je me fais suvre par une psychologue qui ne pense pas que je sois pathologique et qui traite mon mal etre et pense que mon problém est le deuil (je suis incapable d'affronter le fait qu'elle soit décedée et pour moi ne pas aller au cimetiére me laisse l'imaginer chez elle dans sa cuisine, donc je n'ai jamas vu sa tombe en deux ans )

Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, quesque j'ai???????? comment m'en sortir ?????
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:54

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tyah5



Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 44

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 2:34

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour,
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser