Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Brisé Empty
MessageSujet: Brisé   Brisé Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:16

Je suis un homme de 49 ans, vis seul. Depuis 17 ans, ma vie est comme un tas de détritus et j’ai tout essayé pour la conduire sur une autre voie, en vain. J’ai essayé toutes les techniques possibles - prière, affirmations positives, ressentir, penser positives, visualiser - tous sans succès. Dans mon enfance, j'ai été violé psychologiquement, j’ai suivi une psychothérapie qui a aidé un peu de temps, mais peu après j’ai redescendu la pente. Maintenant, j'ai lu un article qui confirme ce que je ressens depuis longtemps. Il n'y a pas de guérison possible de mes nombreuses blessures, je peux seulement apprendre à vivre avec. Mes blessures ne me permettent plus de travailler et d'aimer, et cela malgré que je parle de nombreuses langues et plusieurs diplômes. Je suis actuellement à l’assistance sociale. Le seul moyen que je vois pour m’en sortir serait de réussir dans le monde de la musique, mais j'ai peu d'espoir. Je vois ma vie comme gâchis et comme je n’arrive pas m’en sortir, je pense très sérieusement à mettre fin à mes jours, car seulement survivre pour les années à venir, non merci.
Je lutte fortement avec Dieu, et je me demande même s’il existe. S’il existe, il doit être la plus grande merde qui existe pour permettre que tout cela m’arrive. On dit qu’il est tout puissant. Je suis brisé. Que faire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brisé Empty
MessageSujet: Re: Brisé   Brisé Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:12

Bonjour Dikeylee Smile

Dans cet espace consacré aux "Présentations", il y a peu de chance que ton post soit lu !
Je te conseille alors, de faire un copié/collé de ce que tu nous a écrit hier soir et d'ouvrir un nouveau topic dans la rubrique de ton choix qui te semblera le plus correspondre à tes souffrances.
Ainsi, tu seras mieux remarqué et des personnes viendront te soutenir.
La vie peut être très difficile parfois, mais elle peut aussi être belle ! Si nous pouvons t'aider, nous le ferons..... Smile

Cordialement,
Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brisé Empty
MessageSujet: Re: Brisé   Brisé Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:48

Merci pour ton conseil Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brisé Empty
MessageSujet: Re: Brisé   Brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser