Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 traumatisée par l'hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodidi

elodidi

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 41

traumatisée par l'hp Empty
MessageSujet: traumatisée par l'hp   traumatisée par l'hp Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:46

Bonjour,
j'ai été internée sous la demande de ma mère et mon frère il y a environ 5 ans pour des soi disants délires. Je n'ai pas été bien traitée la bas, j'ai été mise en chambre d'isolement par la force de la part des infirmiers (clés de bras).
Depuis j'ai beaucoup avancé, j'ai un bon diplome, et j'ai arreté les neuroleptiques.
Le problème est que je n'ai confiance en personne, vu que si je m'en suis sortie c'est toute seule. Si j'avais écouté les médecins,
j'aurais fait d'autres études plus faciles et serais sous médicaments à vie. Donc la seule chose qui me guide est ma foi.
Cela ne me gene pas pour le travail. Le probleme est que j'aimerais rencontrer quelqu'un.
J'arrive a seduire des garcons, a rester quelque temps avec. Mais au fond ca colle pas. Je les aime pas, ils ne doivent pas m'aimer non plus.
Je crois meme que je les deteste.
Au fond je deteste tout le monde...
Que faire?
Merci
didi
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

traumatisée par l'hp Empty
MessageSujet: Re: traumatisée par l'hp   traumatisée par l'hp Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:35

Bonjour, le titre de ton topic en dit long. Être traumatisé par un internement de force. Oui nous le sommes.

Citation :
Si j'avais écouté les médecins,
j'aurais fait d'autres études plus faciles et serais sous médicaments à vie.

Tu n'est pas la première à témoigner de cet état de fait. Maintenant que faire de ce traumatisme?

Au regard de ton témoignage tu t'es battus pour te sortir de ce système ô combien infantilisant.

Voilà ma première réaction

PS: Il faudrait que tu passes par la rubrique présentation est faire un bref profil de toi. Âge garçon ou fille parce que certains ici confondent un peu Wink

Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodidi

elodidi

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 41

traumatisée par l'hp Empty
MessageSujet: Re: traumatisée par l'hp   traumatisée par l'hp Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:35

Hello,
Oui c'est ma question, que faire de ce traumatisme?
Présentation : Elodie, 29 ans
a+
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

traumatisée par l'hp Empty
MessageSujet: Re: traumatisée par l'hp   traumatisée par l'hp Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:35


Et bien dis donc Shocked Ce n'est pas un fast advice ici Very Happy Je te joins le lien pour te rendre à la rubrique présentation. Tu n'es pas obligé de donner ton prénom également ce n'est pas une obligation.

http://www.votre-psychologie.com/f2-presentations

A bientôt

Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodidi

elodidi

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 41

traumatisée par l'hp Empty
MessageSujet: Re: traumatisée par l'hp   traumatisée par l'hp Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 2:06

en plus quand je vois tous les gens de mon age, ils ont tous voyagé,etc..
Moi j'ai l'impression que j'ai pas vécu, j'ai fait que reflechir.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

traumatisée par l'hp Empty
MessageSujet: Re: traumatisée par l'hp   traumatisée par l'hp Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:30

Bonjour Very Happy

Tu sais beaucoup ont voyagés certes mais n'ont rien trouvé la preuve moi Shocked

Si tu nous parlais un peu plus de toi. Ce que tu as fais, ton enfance, tes parents et les raisons qui t'ont conduit en HP.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
elodidi

elodidi

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 41

traumatisée par l'hp Empty
MessageSujet: Re: traumatisée par l'hp   traumatisée par l'hp Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:52

Bonjour,
En fait j'ose pas trop parler de ma vie ici... J'ai peur d'etre reconnue.
Parce que personne dans mon travail ou mes amis ne connait vraiment mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




traumatisée par l'hp Empty
MessageSujet: Re: traumatisée par l'hp   traumatisée par l'hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

traumatisée par l'hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser