Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Record battu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grispale

Grispale

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29

Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:05

Oh nooon c’était déjà asses compliqué avec l'intrigue de la serrure samaritain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:52

Nous sommes le 4 et je n'ai RDV que le 10 bounce bounce bounce

Pas de RDV avant Shocked

Plus de boulot.

Et le plus dans cette affaire pas de salaire du Mois de décembre sympa non? Shocked

Administrativement aucun document avant longtemps aux dernières nouvelles Very Happy

Donc pas d'indéminité pale

Donc pas encore de déclaration possible à faire au pôle emploi study

Donc en une ligne plus de tunes, de kopec, de blé, d'oseils, de cash Shocked

Bon voilà le bilan scratch

Psychologiquement je suis un peu voir beaucoup affecté donc, pas de ressort sous mes semelles.

Je me suis un peu laissé allé avec le stilnox et donc ce matin j'ai avalé mes mots de passes de mes boites email Shocked

Je suis encore à il y a deux jours tu sais tu prends ton vélo, tu file au resto, et là personne même pas le cuistot juste quelq'un de la famille du patron qui te dit que mon taulier va mal voilà Shocked

Que faire? Shocked pale

Respirer un grand coup comme me le dit souvent clair de lune cheers

Remarque je vais bientôt pouvoir respirer au grand air bientôt si je suis viré de l'apparte. Shocked Oui bon je sais pas le droit avant le printemps sunny

Bon je vais prendre ça comme une bonne nouvelle finalement Very Happy

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:56

Bonjour Eric

Ton patron a de la famille qui se doit de s'occuper des formalités administratives pour toi comme les autres employés afin que vous puissiez vous rendre à Pôle Emploi faire les démarches nécessaires afin de mettre en place un dossier...
Même s'ils ne sont pas vraiment de la partie, il ne reste plus que cette personne en place dans le resto qui doit prendre des initiatives à ce sujet.
Je sais qu'il est toujours délicat de demander dans de telles situations mais malheureusement je ne vois pas d'autres solutions....

Le salaire du mois de décembre vous est dû, ce patron de café/resto avait-il un comptable ou s'occupait-il seul de tout ? Cet autre membre de la famille doit aussi penser à Vous, les employés qui, je l'espère, étiez déclarés et rétribués légalement.
Tiens nous au courant et n'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir.
Clair de lune sunny



Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:09

J'arrive juste du resto

J'ai appellé Pôle emploi pas de document donc pas d'inscription. Il faut tout et surtout le bon de solde de tout compte. Oui en principe le chèque nous ai du mais quand? Shocked

C'est compliqué bien sûr il gérait tout mais c'est une affaire familiale, alors le reste des membres sont largués. Toute l'affaire est légale et tout le monde est déclarée donc pas de soucis il avait horreur du travail au black. Ce resto était un monstre plus de troic cents couverts par jours sans compter les petits déjé. (J'ai pris des viénoiseries dans leur congèle Very Happy mais j'ai demandé Shocked )

J'ai expliqué ma situation, j'ai même pas de quoi remplir mon frigo Shocked

Je vais bidouiller avec un pote pour ce week end. Very Happy

Ils m'ont promis que tout va s'arranger. Very Happy

Enfin normalement scratch

Bon j'ai des potes et le téléphone a sonné

Je vais inscrire ça sur ma liste positive Very Happy

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:19

Alors, un délai leur est nécessaire pour "se retourner" et voir clair dans tout ce qu'ils ont à gérer et à finaliser pour fermer ce resto.
J'espère qu'ils seront assez rapides pour vous rémunérer et faire vos papiers... C'est de toute façon la première chose à faire et puis, ils peuvent également se faire aider s'ils n'ont pas les compétences nécessaires en la matière.

Clair Smile sunny

Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:00

Ben pour l'instant je m'aide moi même Very Happy

Le coup a été rude pour tout le monde....

J'ai des collègues à consoler moi Sad Ils passent tous par moi et pour tout Shocked ça me rappelle le forum tiens Very Happy

A plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:06

Je viens de m'apercevoir que le titre de mon topic est "record battu", ben là je savais pas que je pouvais tous les battre.

Le psy le plus rapide du monde Very Happy

Le licenciement minute Very Happy

Ah un autre reccord mon tel portable je suis passé en forfait illimité 48 heures sur 24. 600 jours sur 365 Very Happy

J'ai bien fait d'ouvrir ce topic moi Shocked


Allez cette fois j'y vais.
Eric Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:48

Smile Pour te faire un peu rire, pour détendre cette sacré atmosphère du moment qui je l'espère se règlera au mieux et au plus vite :

T'es-tu inscrit au Guiness des records ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:56

Oui Shocked

Et j'espère être entrer dans ces rubriques Very Happy

Une autre de plus cet AM tiens

Les courses les moins chères du monde mais là je peux pas dire Shocked


Les potes sont recordman de la discipline. Very Happy

Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:49

Je viens d'appeller mon psy, je lui ai tout expliqué, les évènements derniers qui ont eu lieu.

Je suis dans le marasme Shocked

Toujours rien du côté financier, bon t'as des potes Very Happy mais quand même scratch

Je crois que je vais redevenir squatter moi Shocked

Oui alors j'ai été voir une AS Very Happy elle s'occupe de moi vers les années 2015 sympa Very Happy

Mon ami le banquier m'a appellé pour me souhaiter une bonne et heureuse année santa

Mais j'ai un RDV avec lui pour trouver une solution, en clair il va me dire "je suis viré". Very Happy

Mon tel va pas tarder à être coupé ainsi que a ligne internet pale

Bon là j'ai une soultion qui va se faire demain matin Very Happy Ce serait le pompon si je pouvais plus communiquer Very Happy

Bon alors le positif là dedans scratch

Mon RDV le 10 Very Happy Là ils vont être obligé de taper dans l'aide sociale les gaillards. Very Happy

Voilà

Eric Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:33

Bon un petit passage dans mon topic "record battu". Very Happy

Alors je suis interné en hp, depuis le 6 de ce mois ci. Et c'est ma première sortie autorisée donnée par le juge d'application des peines Shocked Pardon non c'est le psy qui me l'a accordé Very Happy Je les confond toujours ces gens là Shocked

Bon je vais pas raconter les détails d'une journée en HP j'ai pas envie d'entrer de nouveau dans un débat sans fin pale

Disons que je sais ce qui peuvent faire pour moi et ce qu'ils ne peuvent pas faire pour moi c'est déjà pas mal non? : cheers cheers D

Toujours le même problème tu entres volontairement en HL et ils appliquant les méthodes un poil HO Zut je l'ai dit Shocked

Bref pas grave, Wink J'ai recommencé un sevrage mais le zolpi cette fois ci j'en abusé de trop d'ou mon côté casse pompon c'est dernières semaines Shocked bounce bounce

Et j'ai accepté un traitement au dépakote pour ceux qui connaissent Very Happy

C'est un régulateur de l'humeur qui devrait théoriquement me calmer king Ben oui parfois il faut admettre les choses j'ai accepté juste après avoir quelque peu fracasser un casse pompon dans l'unité et lui aussi il est à présent sous le même médoc. Shocked Mais c'est pas pour autant que nous partirons en vacances ensemble Rolling Eyes

Oui donc je reste là bas pour encore pas mal de temps pour être stabilisé mais aussi pour trouver un nouveau logement je suis sdf Sad Ne Pas confondre avec SDF ( Sans Difficulté Financière) Alors elle est bonne non? Shocked Embarassed

Voili Voilou

Eric clown



Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:52

Je passe sur mon topic pour le côté psy, là c'est gant de boxe avec eux Shocked

Trop long à expliquer mais pour ceux qui connaissent ils ont ont voulus déclenché une hospitalisation sous la contrainte. HSC en gros HOP le Eric en iso bref la semaine dernière fût très tendue. Trop long à expliquer mais le ferais.

Message pour Gal Very Happy : Alors Gal oui les choses ont considérablement évoluées mais d'autres sont encore à l'âge de pierre, je ne suis pas un cromagnon moi Shocked

Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Record battu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record battu   Record battu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Record battu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser