Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esprac



Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 49

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:52

Quoi dire pour me présenter?
Je suis une femme de 38 ans, je suis mariée et j'ai 4 enfants. En perpétuel questionnement sur ma vie, j'arrive aujourd'hui sur ce forum, pour essayer de progresser dans ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:43

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:54

Bonjour Esprac, sois la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
esprac



Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 49

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:44

ma présentation était un peu succincte je l'avoue. Mais pas facile de se présenter.

Aujourd'hui j'ai repris le chemin du travail je n'ai dormi que 3h la nuit dernière. J'ai réussit à ne pas finir en larme. Mais pour un premier jour après 3 semaines de vacances...
Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à aller travailler. J'aime mon travail, c'est un travail épuisant certes mais j'aime ça. Le problème c'est qu'à la moindre difficulté tout s'écroule, mes forces m'abandonnent et j'angoisse tellement que ça me rend malade.
Et comme je peux pas m'arrêter juste parce que c'est trop dur d'y aller, ben j'y vais. Mais je cherche à avoir une raison valable. Du coup pas avalé une goutte d'eau depuis vendredi soir. Mais je mange et je bois un peu de café le matin. Le but me rendre malade pour avoir une raison valable.
Qu'est-ce qui cloche chez moi. J'ai tellement peur de ne pas y arriver que je préfère ne même pas essayer.

Au fait je suis enseignante depuis 4 ans et j'ai cette année une classe de 28 CP.

Ce soir je suis lessivée, juste envie de pleurer et d'être seule à penser, vivement ce soir que l'on se couche. Malheureusement avec un mari et 4 enfants à la maison c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:27

Bonsoir Esprac Smile

Je te conseille de faire un copié/collé de ce dernier post et d'ouvrir un topic dans la rubrique de ton choix qui correspond le plus à ton problème. Ceci, afin d'avoir plus de chance d'avoir des réponses. Cet espace "Présentations" n'est pas très fréquenté par les inscrit du forum...

Cordialement,
Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:12

Bonjour Esprac, ma femme est instite double niveau CP/CE1 et je comprends tout à fait que c'est pas un métier facile.
Bienvenue dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser