Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 visite médicale du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacques-lamarre



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

visite médicale du travail Empty
MessageSujet: visite médicale du travail   visite médicale du travail Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 7:35

Les visites médicales sont devenues nulles et inutiles ,c'est bâclé en 3 minutes alors qu' avant c'étaient des visites très complètes et directives.
J'ai passé des visites médicales qui duraient une heure ,questionné et examiné nu sous toutes les coutures,c'était autrement serieux
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

visite médicale du travail Empty
MessageSujet: Re: visite médicale du travail   visite médicale du travail Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:57

Bonjour Jacques. J'interviens juste pour vous demander si votre pseudo est un pseudo et non votre vrai patronime. Si c'est le cas il vaudrait mieux le changer.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite médicale du travail Empty
MessageSujet: Re: visite médicale du travail   visite médicale du travail Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:20

Bonjour

Je ne sais dans quel centre de médecine de travail, vous vous êtes rendu, mais travaillant dans une grande administration depuis plus de 35 ans, celle-ci est doté au vu du nombre d'employés d'un service de santé professionnelle et je suis assez perplexe, de vous entendre dire que vous étiez aussi "ausculté" sur toutes les coutures voire même nu.

Que votre visite n'ait duré que 3 minutes me paraît effectivement plus que rapide voire bâclée, êtes-vous certain que ce médecin ne vous a octroyé que ces quelques minites à vous questionner et vous ausculter... ou est-ce votre propre appréciation du temps et de la qualité de la prestation médicale...

La médecine du travail n'a pas pour vocation de se substituer à une visite médicale pratiquée par un médecin traitant.

Pourriez-vous expliquer alors l'ouverture d'un tel topic, il m'apparait que vous êtes en demande par rapport au médecin du travail ?

Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite médicale du travail Empty
MessageSujet: Re: visite médicale du travail   visite médicale du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

visite médicale du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le travail !
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser