Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 que dois je faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aide19



Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:04

bonsoir ,je suis étudiante , je fais une licence en biologie - géologie et je n'aime ni mes études ni ma fac ni les gens avec qui j'ai cours je me sens en perpétuel malaise je me met souvent a pleurer dans le train quand je me rends a cet enfer il m'arrive de rebrousser chemin quotidiennement quand j'atteins la moitié du trajet et j'ai vraiment peur de ne pouvoir poursuivre mes études sachant que je ne révise rien je ne recopie même pas mes cours et si je ne me retenais pas je me cloîtrais chez moi ,ma soeur m'avais dit de faire psychologie dans la même institut qu'elle mais lA je devrais perdre une année ,passer un concours pour pouvoir y aller mais j'ai peur de ne pas m'y plaire sachant qu'a la base je voulais faire des études pour devenir vétérinaire mais j'ai découvert que c’était impossible pour moi alors aidez moi s'il vous plait dites moi que dois je faire . Devrais je prendre sur moi et continuer ce que je fais ou faire une année blanche et changer de fac ? surtout que mon père n’arrête pas de me mettre la pression .
Merci d'avance de me répondre