Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dire à mon copain que j'ai peur des autres AIDEZ MOI SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonAmour



Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

Dire à mon copain que j'ai peur des autres AIDEZ MOI SVP  Empty
MessageSujet: Dire à mon copain que j'ai peur des autres AIDEZ MOI SVP    Dire à mon copain que j'ai peur des autres AIDEZ MOI SVP  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:10


Bonjour

je suis en formation depuis le mois de septembre .
Depuis que j'ai commencé j'ai peur des autres et presque aucune filles me parlent . Ca me fait très mal et j'ai peur de leurs regards .
Aujourd'hui j'ai craqué je ne suis pas à aller à l'école . j'ai raté l'après midi la directrice à dit que c'est pas grave seulement voilà je suis mal d'avoir loupé les cours .
Et ce qui m'angoisse c'est comment le dire à mon copain , comment lui dire que j'ai peur des gens ?
Si je lui dis il va me dire comment ça et je ne sais pas comment lui expliquer parce que mon copain est quelqu'un qui très sociale . Mon copain n'a aucun problème à entrer dans le moule je dirais et lui ne connaissait pas la peur des gens . Au pire je sais qu'il me dira n'y pense pas ou oublie tu es la bas pour ta formation il à raison mais des fois cette angoisse est plus forte que moi .
En plus c'est lui qui m'a poussé à faire cette formation et si je lâcherais si il se séparerais de moi mais je veux pas lâché mais je veux être honnête et lui dire que je ne'y suis pas allé cet après midi .
Dois-je vraiment lui dire et comment aidez-moi svp ca me fait tellement mal .
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Dire à mon copain que j'ai peur des autres AIDEZ MOI SVP  Empty
MessageSujet: Re: Dire à mon copain que j'ai peur des autres AIDEZ MOI SVP    Dire à mon copain que j'ai peur des autres AIDEZ MOI SVP  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:00

bonjour ,
oui tu devrais el lui dire qu'il comprenne ou pas ca reste important , peut-etre aussi pourras t'il te conseiller ^^

dis lui simplement que tu n'as pas d'amis la ou tu es et que tu a peur de leur regards

apres ca fait pas longtemps , donc tu pourra te faire des amis peut-etre au cours de l'année , j'ai connu une fille quand j'etait en cours je sais pas si elle ete comme toi , mais lorsqu'on la regardais elle jetait un regard tellement froid aux gens qu'on se disait "elle a pas l'air sympa elle" , elle avait l'air de deteste tout le monde !!!
en cours je me suis une fois assise a coté d'elle , comme je suis plutot rigolote , je me suis dit j'vais tenter de la faire rigoler on verra bien , finalement ca a marcher du tonnerre , ensuite on ete copine , et en faite il s'est avere qu'elle ete super sympa !!
je pense qu'elle jeter des regard froid au gens de maniere a se proteger , donner d'elle une image de femme qui sen fout de tout , qui est forte et qui sen fout de se qu'on peu penser d'elle
un jour je lui est dit " au debut tu me fesait peur" XD "tu avait lair tellement froide !!" elle ma dit qu'elle el savait qu'elel ete toujours comme ca mais qu'une fois qu'on al connaissait on laimais mieu

voila tout ac pour dire que peut-etre tu renvoi ce genre de sentiment au gens , en essayant de te proteger , tu leur dit avec tes yeux "ne mapproche pas" , sois quelq'un comem moi viendra te faire rire Razz
sois tu peu choisir d'aller vers les autres en pretextant nimporte quoi , un devoir ou une lecon incomprise , si el courant passe tu en viendra vite a ne plus parler de la lecon mais d'un tas d'autre chose ^^
et ainsi former une amitié avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Dire à mon copain que j'ai peur des autres AIDEZ MOI SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peur des autres
» Peur en Permanence de perdre mon copain
» peur des autres entre autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser