Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mal de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kar3n



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28

Mal de vivre Empty
MessageSujet: Mal de vivre   Mal de vivre Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:49

Bonjour,
Ca fait deja assez longtemps, que je me sens pas bien dans ma vie, mais certains jours, ce mal être devient vraiment trop grand et insuportable. Je suis quelqu'un de parfois impulsif, cette semaine, je me sentais tellement mal, que j'aurais pu mourir... C'est pour ça que j'ai vraiment besoin d'aide. Je ne sais plus quoi faire pour me sentir mieux, je n'ai personne à qui parler: je n'ai pas assez confiance en mes amis et j'aime trop mes parents pour les déranger avec mes problèmes, la plupart du temps je me débrouille seul. Je ne me sens pas bien, je ne me sens pas à ma place parmi les gens, nulle part d'ailleurs, j'aimerais juste sortir de ma tête, de ma vie, du monde... Je me cherche en ce moment aussi, je dois faire des choix et être prête à abandonner mon rêve: je veux être médecin, la conseillère en orientation me demande de trouver des alternatives, mais rien d'autre ne m'interesse, j'ai l'impression que si je ne réalise pas ce reve, j'aurais raté ma vie... Je travaille vraiment fort à l'école même plus qu'avant, mais je me rends compte que mes notes baissent et dégringolent je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça alors que j'ai toujours eu de la facilité dans mes études, j'ai besoin de performer, même quand ce n'est pas nécessaire...
Merci de m'avoir lue, j'espere que vous pourrez m'éclairer et me donner des conseils pour me sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
My-dream



Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Mal de vivre Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre   Mal de vivre Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:47

On peut parler ensemble si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
kar3n



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28

Mal de vivre Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre   Mal de vivre Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 4:01

Oui, merci, je pense que ca me fera du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
My-dream



Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Mal de vivre Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre   Mal de vivre Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:30

D'accord je t'envoie un message privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mal de vivre Empty
MessageSujet: Re: Mal de vivre   Mal de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre...
» Vivre?
» Mal de vivre......
» Pourquoi vivre ?
» mal de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser