Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirnelle972



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 44

Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Empty
MessageSujet: Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie.   Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:37

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie Crying or Very sad .

A 32 ans, je suis célibataire sans enfants et je vis encore chez mes parents Sad .

Je galère depuis des années pour trouver un emploi. Pourtant j'ai beaucoup de corde à mon arc, je touche à tous mais je ne trouve rien de concret. Mon CV est remplis d’expériences mais des expériences qui varie entre 1 et 2semaines de boulot par ci par là.

J'ai fait plusieur formation pour me reconvertir à chaque fois mais sa ne donne rien. Les autres me voient comme une fille épanoui, savant tout faire, une fille qui gagne bien sa vie alors qu'il n'en ai rien.

Concernant ma vie sentimentale, ce n'est pas mieux. Mon physique attirent les hommes mais ils viennent tous pour essayer de "coucher" avec moi. Je ne tombe pas sur une relation sincère, honnête, fidèle ect.... Pourtant en amour, je suis fidèle et dévoué.

A 32 ans je n'ai pas non plus d'enfant. Depuis des années cette situation me pèse, j'aimerais tellement avoir un enfant.

Toute mes copines sont aujourd'hui mariée ou vivre en couple et ont leurs gamins.

Je me retrouve encore plus seule. Je ne sort pas (je n'ai personne avec qui sortir).

J'aimerais prendre mon appart mais sans revenu ce n'est pas facile.

L'année dernière j'ai fait une tentative de suicide en avalant des somnifères et en me tailladant le poignet. Malheureusement les somnifère n'ont pas agis comme je l'espérait. Dans la nuit, je me suis mise à vomir ce qui a alerté ma mère. Les secours sont venu me récupérer.

En décembre 2011 j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, au début on s'entendait super bien jusqu'à ce qu'il m’apprenne que son "ex" était enceint pour lui. Le coups de massue. Je suis quand même resté avec lui parce qu'il me rendait heureuse, mais sa situation me pesait. La situation a commencé a se dégrader quand son "ex" a commencer à me faire la misère. Lui me donnait toujours tord. Je crois qu'il ne réalisait la souffrance intérieur que j'avais du faite d'accepter sa situation et les insultes de son "ex"..... Nous avons eut des hauts et des bas, nous nous sommes séparé plusieurs fois mais au final je crois qu'il ne m'aimait pas. Je suis juste arrivé dans sa vie au moment ou lui même cherchait une compagnie qui lui permettrait d'oublier des soucis. Depuis 2semaines nous ne nous voyons plus.

Je ne sais pas ce que je vais devenir. Mes parents ne sont plus tout jeune, Alors quand ils partiront je ferai quoi ? j'en sais trop rien, je pense que je serais tout simplement SDF. Là je n'en peux plus. Je n'ai rien ni travail, ni ami(e)s, ni copain, ni enfant. J'ai tout simplement raté ma vie.

Je me suis penchée sur le contrat de professionnalisation. J'ai envoyé plus de 200 CV+Lettre de motivations par voie postale, j'ai du recevoir une 20taines de réponses toute négatives, les autres aucune réponses. Par mails j'ai du atteindre les 400 envoies j'ai du revoir une 100taines de réponses négatives aussi. Je ne sais plus quoi faire.

Je crois que je suis arrivé au bout de ma vie. Je me suis remis à la prière, je prie encore et encore mais je ne vois pas non plus la lumière. Je crois que même Dieu ne veut pas de moi.

Qu'est ce que j'ai fait pour avoir une tel punition ?.... Pourtant ceux qui m'entourent trouvent que je suis une fille gentille, serviable sur qui ont peut compter mais sa ne suffit pas je crois.

D'un autre coté ceux qui ne me cotoie pas disent de moi, que je suis une agicheuse. Je suis comme je suis, J'ai des attributs certes mais est ce à cause de celà que je suis aussi malheureuse ???

J'ai eut certains entretiens ou la proposition des chefs d'entreprise c'étaient d'être leur maitresse !!!!

Je suis arrivé au bout, je n'espère plus en rien. Depuis 32 ans j'espère et je n'ai toujours rien vu. Je pense de plus en plus à me suicider mais cette fois il faut que je trouve le bon dosage ou le bon moyen pour qu'on ne me sauve pas. Me sauver pour me faire rester encore dans ma tristesse, je ne vois pas l’intérêt.

Mourir et rien d'autre je crois que c'est la plus belle chose qui puissent m'arriver.






Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie.   Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:50

as tu deja fais un dossier a pole emploi ?
plutot qu'envoyer eds cv toi meme tu devrais peut-etre aller les voirs il et trouveront un emploi je pense

si deja tu parvenais a avoir un emploi , tu pourrais ensuite avoir un appart , apres le reste relation amoureuse ca ce caclcul pas trop , mais le fait d'avoir un emploi te fera connaitre de nouvelle tete peut-etre des ami(es) avec qui sortir un peu afin de rencontré d'autre nouvelle tete et ainsi trouver un beau jour un amoureux, avec qui construire al suite ^^

tu peu aller sur des sites de rencontre y'en a de tres bien

pourquoi t'es derniere phrase son focalisé sur el fait de partir ?
tu dis que tout ce qui compte a present en gros c'est ton suicide , mais tu es quand meme venu ecrire donc tu ressent un espoir que l'on puisse t'aider ? ou pas du tout ?

qu'espere tu en evnant ecrire ici en faite ?

je vais attendre que tu puisse repondre a tous ca deja et ensuite je revien vers toi , ne lache pas prises la vie en vaut la peine meme si parfois elle nous joues des tours , faut ce dire que c'est une maniere e tester nos limites , il faut garder le courage et l'espoir d'un mieu etre

pour le metier tu peu aussi t'inscrire dans une boite d'interim!
voila a bientot je l'espere et garde el courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Cirnelle972



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 44

Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie.   Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:18

J'ai vu plusieurs conseiller pôle emplois. Mais en Martinique ce n'est pas aussi évident que chez vous.

J'ai rencontré une conseillère qui m'a posé sur 2offres d'emplois. Mon cv à plus mais les deux entreprises ont eut la même réponse.
"A son age elle n'a pas d'enfant !! On ne peut pas lui faire un contrat et qu'elle tombe enceinte par la suite".

Le conseil a donc été d'envoyer des CV ce que je faisais déjà.

Chez nous, sois on "couche" pour s'en sortir ou sois on se plis au choix des entreprises. Ne pas avoir de vie de famille ect.... Sois sa marche par filons....... ou sois on persévère.

J'en ai assez de persévérer, parce que sa n'a jamais rien donné. La lumière de l'espoir c'est éteinte pour moi.

C'est sur que si j'avais un emplois j'aurais pu etre normale. Là j'ai l'impression qu'un chien a plus de valeur que moi. Je n'ai rien dans cette vie. Avec un emploi j'aurai pu avoir mon appart, des collègues et peut etre que j'aurais fini par rencontrer un homme... Mais là c'est le vide total.

Les sites de rencontre ici sont plus basé sur le sexe. Les hommes qui s'inscrivent recherche une aventure de plus. Les hommes d'ici sont très machos. La fidélité masculine sa n'existe pas chez nous.

Si je veux partir, c'est pour me reposer dans le néant. Pourquoi continuer à souffrir, a espérer et à pleurer.

Pourquoi rester dans un monde ou toute les personnes qui m'entourent ou m'entouraient avancent, crée quelques choses, fondent un avenir et moi je reste là a faire du surplace. Personne ne réalisent ma détresse et le trou noir qui m'envahi parce qu'il me voient comme la fille qui réussi toujours tout, la fille qui souris tout le temps, le bout entrain... Ici les gens sont très moqueur donc parler de ma souffrance c'est avoir des remarques qui ne m'aideront pas à m'en sortir. Les gens parlent beaucoup dans le dos des autres. De toute les façons la seule personne que je considérait comme ma meilleur amie ne l'ai plus. Par jalousie (alors que je n'ai rien) elle a raconté tous que je lui confiait. Ici en Martinique c'est la jungle.

J'ai envie de mourir, mais au fond de moi j'ai quand même envie de m'appuyer sur une lueur pour m'en sortir. Mais je ne crains que l'envie de mourir deviennent de plus en plus fort jusqu'à ce que je passe à l'acte.

Plusieurs fois j'ai voulu partir mais il y a tjour eut un petit quelques chose (je ne sais pas quoi) qui m'en empêchait, mais ce petit quelques chose diminue au fur et à mesure.

Je sais que je n'aurais pas la solution ici, mais peut etre que vous arriverez à réanimer ce petit quelques chose, ou peut être que je veux simplement laisser une trace avant de partir. Une trace écrite dans laquelle mes proches pourront comprendre le mal etre qui fesait de moi un enfer.

Les boite d'Intérim, je suis inscrite mais c'est pareille, pour être appelé régulièrement il faut connaitre Mr ou Mme Untel.... Tout marche au filon et très peu arriver à traverser les mailles du filet par leur compétences.

Je sais que j'ai des compétences professionnel mais je ne peux les mettre à profit.

La vie n'est pas si belle... En tous cas si elle est belle pour les autres elle ne l'est pas pour moi. Enfermé dans le monde de la mort je ne saurais plus rien, je ne soufrirai pas, je ne galérerai pas. La mort c'est la fin et moi je veux finir avec toute ces souffrances, tout ce mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Cirnelle972



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 44

Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie.   Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:59

Depuis ce matin je n'arretes pas de pleurer. On m'a conseiller un livre qui etait censé m'aider "les quatres accord toltèques". Je suis allé l'acheter je l'ai lu mais ce que je retiens ===> TOUS QUI M'ARRIVE C'EST DE MA FAUTE !!

Là je n'en peut plus. J'ai l'impression que mon coeur va exploser. Je n'arrive même pas à bien respirer.

Ma famille n'a pas idée du proie que je porte. Il savent que je suis mal du faite de ne pas avoir creer mon avenir mais ils n'imaginent pas à quel point.

Je vais ranger mes affaires, mes vêtements, ma chambre mes papiers et je pensent que je passerai à l'acte ce soir. Je n'ai rien à perdre.

Ma soeur a réussi dans la vie donc elle sera triste un moment mais s'aura s'y faire. Idem pour mon frère.

Mon père et ma mère, le chagrin fera que sans doute qu'ils me rejoignent mais ils ont déja bien vécu donc ce n'est pas un soucis pour ceux qui vont rester.

Ma famille proche, il pleureront (peut être) un moment mais leur vie à eut continuera donc sa passera très vite aussi.

Je ne laisse donc rien derrière moi. Ni mari, ni copain, ni enfant. Mon départ sa sera juste comme un chien de plus écrasé sur la route....

Même Dieu ne répond pas à mes attentes !!!!!!

Rien est beau, rien est intéressant dans cette vie.

Je n'aurais jamais du naître.... je ne suis qu'une erreur de la nature !!! En gros mon départ sera juste "un bon débarras" !!!!

Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie.   Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:33

bonjour , je t'ecris quand meme dans l'espoir que tu n'es pas mis tes mots en action

tu vis en martinique as tu dis , as tu deja envisager de venir en france ? travailler en france vivre en france etc ?

ca pourrais etre une bonne solution , des gens different , des hommes different (pour certain)
comme une tout nouveau départ en gros pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie.   Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma fille naime pas son pere et papa naime pas sa fille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser