Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ARRET DU TABAC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:18

Bonjour , si quelqu'un si connait un peu dans ce domaine , j'aurais des petites questions !

ca m'est arrivé cette nuit , ma circulation du snag ce coupe sans raison apparente (les membres ne sont pas les un sur les autres)
dans le bras gauche et dans toute la jambe gauche , ca me fait super mal donc ca me réveille , et la ca met un temps a partir j'attend un peu , je tend la jambe du moin j'essaye et ca revien a al normale , mais ca ma quand meme reveiller 3 ou 4 fois durant la nuit

la douleur ressemble a un melange entre une crampe , et des fourmi

je suis fumeuse , j'ai deja eut des probleme de circulation la nuit mais d'habitude ca pêu se comprendre car je dors sur mon bras , la y'avait rien qui bloquait donc c'est etrange !!

donc ben voila je me demandait si c'est dangeureux , si ac peut-etre une maladie, enfin en gros de quoi ca peu venir , quels sotn les risques

j'irais bien voir le doc , mais bon ca memmbete dy aller si c'est pas grand chose , donc si quelqun a deja connu ca ??

merci ^^

sinon si ca peu aider les truc qui ont changer chez moi récemment
je fume depuis longtemps
c'est dernier temps j'ai pris quelque kilos environ 4 voir 5
j'ai une activité physique quasi inexistante , cela dit avant ej marchais un peu plus , la je le fais moin
bah sinon voila c'est a peu pres les changement les plus recents


Dernière édition par gal le Sam 8 Sep 2012 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:50

Bonjour Gal je suis pas doc mais bon tu le sais:shock:

Je te dis ce que j'en pense c'est uniquement du côté gauche et pas de membres noués donc. Mon compagnon a connu ce genre d'ennui bien que ne fumant pas. je crois sincèrement qu'il faut consulter et sans doute faire un doplaire examen des veines peut être un petit caillot de sang rien de grave en soi mais à faire détruire par desmédicaments, mon compagnon c'était le cas. Je veux surtoup pas t'alarmer OK?

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:55

Je crois que l'examen s'appelle doplaire Shocked j'en suis pas sûr après coup scratch J'espère q'un autre membre pourra préciser.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:59

apriori cest les symptome du debut de lartrose ou de lartrite jsais plu xD

et dans mon cas iul semble que ce soit lié au tabac ,

en gros soit jarrete sois dici 2 mois on m ampute , voila donc ben le choix va etre vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:17

Bonsoir Gal Very Happy

Je ne suis pas médecin et tu le sais, tout comme Eric........ Razz
J'ai pensé à l'arthrose ou arthrite...... Tu es jeune pourtant !
J'ai les mêmes symptômes toutes les nuits..... Et c'est également la nuit au repos que j'en souffre le plus.......
Tu devrais voir un médecin tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:48

ouai j'vais y'aller ce matin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:29

Bonjour Gal, tout comme Erick et Poupée, je pense que le mieux est de te rendre chez ton médecin, il existe plusieurs possibilités à ces symptômes...
Un avis professionnel est certainement le plus adéquat.
Courage et viens nous donner de tes nouvelles... si tu veux bien !
Bonne journée à Toi. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:58

ben du coup j'y vais demain c'est fermé u_u
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:02

bon voila j'ai été chez le medecin , d'apres lui c'est pas "alarmant" ca l'aurait été si mes membres coupé été "froid" tres froid comparé a l'autre , mais jy ait pas fait gaffe quand ca m'est arrivé , sinon il ma tripoté en me coupant la circulation pour voir ce que ca fesait il m'a dis que y'avais rien de "grave"

ma mere ma foutu la petoche avec son histoire d'artrite xD
en tout cas j'en ai parler le doc m'a dit que en gros on peu pas gangréné tant qu'on est pas ménopauser car les hormones nous protege ca ma hyper rassuré

cela dit j'essaye malgrès tout d'arrété de fumer , ducou je vais renommer mon post et essayer ed faire un bilan ici de am progression etc
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:15

voila donc j'ai fait le teste de "furmachin" je sais plus le nom qui "note" on va dire la dependance de 0 a 10 , moi je suis a 8 .

j'essaye donc d'arreter de fumer depuis maintenant 3 jour j'entame el 4eme quand on arrete de fumer on les comptes les jours lol c'est comme dans le film "le pari" xD

en moyenne je fumer 1 paquet de cigarette par jour voir un peu plus donc entre 20 et 30 cigarrette par jour , depuis mon petit episode circulation coupé j'ai eut tellement peur que j'ai reussi a fumer 5 cigarette dans toute la journée , le manque ce fait sentir ce qui me fesait tenir c'est justement le fait de m'autoriser une cigarrette toute les 5 h a peu pres lol

donc la mes 3 1ers jours on été a 5 cigarettes chacun par jour , meme 5 cigarette c'est dure , c'est aussi dure que pas ed cigarrete du tout ...

donc j'en ai parler a mon doc qui ma mis des patch 21g les plus gros duarnt 1 mois , des machin a la menthe (yen avait pas a al pharmacie je vais les cherchers ce matin)
et du spasmine medoc au racines contre le stress et les trouble du sommeil , en cas dagressivité notoir xD

ducou hier soir j'ai mis mon 1er patch sur la soirée je dirais que ca n'as pas coupé l'envie , cela dit ca a atténué , ca reste une grave erreure je me suis reveiller a 5h du matin plus moyen ed dormir :s , ducou je vais changer de technique je lenleverrai al nuit c'est mieu puis ed toute afcon ben la nuit je fumais pas XD

la c'est tres dur car le matin on fume beaucoup plus que l'apres midi , les cigarettes du matin me donne un manque incroyable

ma gorge doit se réveiller un peu car depuis que je fume moin j'ai un peu mal mais c'est vraiment tres légé c'est plus une irritation !!
j'ai d'enorme sensation de faim , mais mon ventre ne gargouille pas c'est pas uen vrai faim , j'essai de manger de la meme maniere car l'arret du tabac fait grossir souvent on se ratrappe sur la nourriture j'essaye d'eviter ca

voila pour le moment !! la suite au prochain episode xD
Revenir en haut Aller en bas
lindouche



Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49

ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:48

quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage ! c'est génial d'arreter de fumer.. j'ai arreté presque 11 ans et repris bêtement.. mais à l'époque je me suis aidée de gouttes HE de pamplemousse, une goutte sur la langue quand j'avais trés envi d'une clope.. et puis si la bouffe ça va pas tu peux ausssi te faire aider par un diéteticien.
Ce sont les 3 premières semaines les plus dures aprés ça ira mieux Smile t sur la bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARRET DU TABAC !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRET DU TABAC !!!   ARRET DU TABAC !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRET DU TABAC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser