Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 S'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimilili



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27

S'il vous plait Empty
MessageSujet: S'il vous plait   S'il vous plait Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:51

Bonjour, j'ai 15 ans et je croit que je deviens parano, quand je regarde un photo de quelqu'un j'ai l'impression que la personne me voit, mon ventilateur me fait un peu peur et même certains de mes objet, quand je suis seule chez moi j'ai peur. Quand il y a quelqu'un chez moi le jour ça va mais la nuit même si je sais qu'il y a quelqu'un ça ne va pas. J'ai l'impression d'être observé tout le temps. De plus j'ai parfois essayé de me couper mais plus maintenant, ce n'était pas d'en l'intention de mourir pourtant. Mais pourtant des fois je me dit que je ne veut plus que ça continue, que je n'y arrive pas alors oui je pense ses fois là à mourir mais je n'est pourtant pas l'intention d'essayer. Je n'arrive pas à faire confiance aux gens, je me fâche pour rien et j'en pleure des fois. Ma meilleure amie c'est servie de moi pendant quatre ans. Et tout le monde me déçois. Je veux pas rester comme ça, j'aurais que mes parents voit quelque chose mais ils ne voient rien et je veut pas me montrer faible devant eux.
Et j'oublie surement beaucoup de détails mais s'il vous plait aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait   S'il vous plait Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:48

Bonsoir Mimilili
Citation :
j'aurais que mes parents voit quelque chose mais ils ne voient rien et je veut pas me montrer faible devant eux.
Il manque un mot dans cette citation "espérer". Si j'ai bien compris le sens de ton appel ici...
Tu t'ess coupé tu t'es donc scarifié, Tu sembles perdues peux tu nous dire pourquoi?
Qu'est ce qui ne va pas?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
 

S'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help s'il vous plait
» Un peu d'aide s'il vous plait
» aidez moi s'il vous plait
» A l'aide s'il vous plait
» aidez-moi s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser