Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svp Lisez moi :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyax



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Svp Lisez moi :( Empty
MessageSujet: Svp Lisez moi :(   Svp Lisez moi :( Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:13

Voila bonsoir à tous je m'appelles Lya j'ai 16 ans et j'aimerai discuter un peu de mes problèmes ;

Je vois actuellement une psychiatre pour causes dépressive idées suicidaires et névrose obsessionnelles ; J'ai fais des tentatives de suicides depuis mes 14 ans sans vraiment de raisons, sauf la dernière qui datte de 4 mois mon copain m'a forcer à lui faire une fellation plusieurs fois et je ne m'en suis jamais remise selon elle .
Durant le dernier rdv avec ma psychiatre celle ci à évoqué le mot ' psychose ' mais elle m'a dit qu'elle n'était pas encore sur et qu'il fallait encore attendre un peu avant de faire un diagnostic ;
J'ai des TOC par centaines ( génuflexions 90fois, rituels débiles depuis la tendre enfance ) qui à long terme me renvois encore d'autres symptomes très étranges je vous explique ;

J'ai des crises de folies, par moment j'ai l'impression de ne plus être moi même , je gesticules dans tous les sens et il m'est IMPOSSIBLE de revenir à la réalité je suis comme totalement COINCER j'ai l'impréssion de rentrer dans un autre monde d'ailleur je suis sur que c'est ça ! Un monde ou un bug ou je ne sais quoi !! Ou je vois des flash, des mile pates géant ramper sur mon mur ou une balancoire au milieu de ma chambre ... Pour y sortir je gesticules je m'énerve je fixe le mur j'appuis sur ma gorge ou je me tape la tête au poing jusqu'a ce que j'entende un bruit aigus dans mes oreilles .
Selon mes proches je fais des bruits étranges je cris , j'ai des crises d'hystéries je dis des horreurs menaces de morts mes parents, je ne vois pas dutout la réalité, aussi je me perds dans des mensonges et des projets qui n'aboutiront jamais j'ai toujours l'impression qu'on veut me faire du mal je ne sors jamais je transpire j'ai de la tachycardie qui monte très très haut, des nausées et des tristesses inexpliquée qui me force a me faire du mal pour passer ce moment atroce comme abuser de mes cachets pour vomir .
De plus, j'ai des envies de meurtres incroyable envers ce garçon qui m'a forcé à le sucer ( je précise que je l'ai fais par amour je n'ai pas crier au secour comme qui dirait ) quand je le vois j'ai qu'une seule envie c'est de l'étrangler de faire gicler son sang je refuse de le voir car j'ai peur de réellement le buter .
La psychiatre m'a préscrit du TERCIAN et du ZOLOFT 2x par jour, ( les effets sont Impossible à supporter d'ailleurs )
Elle m'avait dit de noté mes crises pour quand on se revoit mais je la revois en OCTOBRE ET JE NE PEUX PAS ATTENDRE ENCORE !!
(( au fait je tiens à préciser que je suis bipolaire ))
Svp aidez moi que m'arrive t'il :'(

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Svp Lisez moi :( Empty
MessageSujet: Re: Svp Lisez moi :(   Svp Lisez moi :( Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:49

si tu vis en france , je pense que tu devrait te rendre au CMP(Centre Medico Psychologique le plus proche , afin d'avoir un rendez vous avec l'un de leur psychologue au moin jusqu'au mois d'octobre , comme ca tu aura quand meme quelqu'un du milieu pour t'ecouter etc...

tu en restera pas sans rien durant un mois et demi

donc tu as de sur:
psychose
TOC
bipolarité
depression

j'aimerais savoir si t'a psychiatre a deja fait allusion a une possible skyzophrenie ?
ou alors parce quelle a dit a psychose mais qu'il falait attendre le dignostic final , c'est possible que ca av etre ca le diagnostic final

alors depuis combien de temps voit tu la psychiatre ?
elle t'a prescrit des medicaments qui sont quand meme "costaud" depuis quand suis tu le traitement ?
est-ce que le traitement te fait des effets secondaires ?
donc y'a 4 mois ton copain t'a forcer a lui faire une fellation , voyait tu deja la psy avant cette periode ?

tu parle de souci depusi tes 14 ans donc deja avant ces 4 mois ca n'allait pas
depusi quand a tu ce que tu apelle des "crises de folies" ?

en faite ton recit manque un peu de "date" si tu pouvais fixer dans le temps tout ca a peu pres
a part cette felation forcer a tu vecu dans ton enfance des choses traumatisantes dont tu aurai souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyax



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Svp Lisez moi :( Empty
MessageSujet: Re: Svp Lisez moi :(   Svp Lisez moi :( Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:17

Bonjour merci de votre réponse .

Oui je suis de france, je suis déjà au CMP mais il n'y a que des psycologues qui prennent les -16 ans on ma dit que je ne pouvais plus y aller et on m'a redirigé vers un psychiatre mais qui prends beaucoup de vacances !!

La psychiatre ne m'a pas parlé de skyzophrénie, ou alors pas encore . Mais la skyzophrenie est une maladie importante !! et apparament les skyzophrènes ne savent pas qu'ils sont malade tant dis que moi j'assume avoir des crises !
Des moments je vais bien . bien mais toujours avec des pensées étranges. Je n'ai pas parlé de mes crises à ma psychiatre, je lui ai juste dis que j'avais des hallucinations mais je ne lui ai pas dis que je me mutiler par coup de ' haine ' ( un peu comme des pulsions ) ou que je me frapper ou autre, j'avoue que j'ai peur qu'elle me renvois en Hopital psychiatrique et j'en ai pas envie .

Je suis le traitement depuis 1 mois ;
Le traitements me fait Vomir, me donne des vertiges, des tremblements et des contractions musculaires au niveau du cou et des bras ( il saute quoi )

Oui je voyais déjà un psy à ce moment là car j'étais déprimé déjà ( mais sans raison )

J'appelle crises de folie ce que j'ai décris dans mon sujet ( Impossibilité de sortir d'un monde bizarre, coincé, lancement de mes bras et mes jambes, quand mon frère me parle je n'arrive pas a lui répondre je suis totalement figé et mes muscles sont contracté jusqu'au petit orteil, je vois des mile pates souvent et je crains que des démons aiment me faire peur et ça même quand je sors dans la rue ou à l'école .

Côté choses traumatisantes je pense à l'accouchement qui s'est très mal passé d'ailleurs le psychiatre pense que ça y est pour quelque chose ( 13h d'accouchement et hémoragie de ma maman )
Ensuite à quand j'étais petite (8-10ans) je voyais deja des choses étranges dans mon ancienne maison ( une petite fille ) ect ..
Et un autre moment ou mon père ma frappé la seul fois de sa vie car il été très en colère il m'avait mis a terre et donné des coup de poing dans l'oeuil . Je men souviens toujours Mais depuis je lui ai pardonné et on se parle très bien et je l'aime bcp.

En fait pour simplifier la chose sa fait 2 ans que je déprime mais depuis c'est 5 dernier mois j'ai des crises comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Svp Lisez moi :( Empty
MessageSujet: Re: Svp Lisez moi :(   Svp Lisez moi :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Svp Lisez moi :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que lisez vous?
» Ma vie sans ma maman SVP LISEZ MOI!!!
» svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Névroses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser