Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jjjj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laady

Laady

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Aube (10)

jjjj Empty
MessageSujet: jjjj   jjjj Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 5:32

.


Dernière édition par Laady le Sam 2 Mar 2013 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

jjjj Empty
MessageSujet: Re: jjjj   jjjj Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:32

donc tu as vu des medecins , par rapport aux problemes vaginaux , test urinaire etc
mais tu ne veux pas voir un medecin pour les problemes pulmonaires ?

est-ce que c'est parce que tu as peur qu'il t'annonce une mauvaise nouvelle ?

le fait que tu te "brule" lorsque tu fait pipi , peut-etre expliqué par le fait que tu as des demengeaisons , si tu te gratte ca peu ouvrir des petites plaie , et ducou ca te brule lorsque tu fait pipi

sinon les pertes blanches ben apriori ca n'a rien d'anormal !
pour les demengeaisons , peut-etre fait tu une allergie , ca peut-etre une allergie a je sais aps le papier WC , le textile de tes sousvetements ??

as tu une bonne hygyene au niveau intime ?
est-ce que tu te rase au niveau intime ( ca peut paraitre bete comme question)

apres ca depend est-ce que t'es demengeaison sont plutot au niveau du pubis , des levres , ou carrement a l'interieur du vagin ?

enfin si tes test urinaires revienne bien ce serai plutot un probleme cutanée a ec moment la je suppose

pour le tabac c'est pareil t'es peut-etre allergique a un truc faudrait faire des test d'allergie
sinon ben le mieu bbien sur ca reste d'arrété de fumer carrement
penses tu en etre capable ?

apparemment tu es souvent malade , qu'est-ce que tu as eut comme maladie par exemple cette année depuis le mois de janvier ?

quand tu es malade tu vois le docteur a chaque fois ?
suis tu bien les traitements ?

peut-etre niveau physique tu peu voir ton medecin , vous faites al liste ed toute tes maladie de l'année lui il y verra peut-etre un point commun demande lui peut-etre a faire carrement une prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jjjj Empty
MessageSujet: Re: jjjj   jjjj Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:17

Si ton OCBU est positif après plusieurs antibiothérapies, c'est que les antibiotiques prescrits ne sont pas ceux qui peuvent éradiquer les bactéries qui t'occasionnent ces démangeaisons et ces brulûres. Depuis quand souffres-tu de cette cystite (infection urinaire) ?
Tu peux également avoir une mycose vaginale, tes pertes sont-elles mal odorantes ou pas ?
Depuis quand as-tu ces pertes abondantes, les as-tu toujours continuellement ou épisodiquement selon ton cycle ?
As-tu un petit copain en ce moment ?
Ces problèmes sont-il apparus après un rapport sexuel ?

Les voix urinaires et génitales étant très proches, en général, il est préférable de consulter également un gynécologue car si tu as une infection vaginale, les voies urinaires toutes proches sont constamment infectées et vice versa.
C'est le cercle sans fin...

Citation :
si je poste ce n'est pas pour avoir cela comme réponse, je voudrais juste avoir des POSSIBILITES de ce qu'il s'agit pour tous ces problèmes. Sans non plus des détails, juste des possibilités, moralement cela m'aiderait de savoir vers quels genres de problèmes de santé je pourrais m'orienter, ou à quoi m'attendre comme "maladie" si c'en est une, et comme traitements
Donc si je comprends bien, tu nous demandes de te donner d'éventuels diagnostics ce qui est impossible à émettre, seul un médecin pouvant faire état de ceux-ci, donc je n'émettrai aucun détail et je me vois mal T'ORIENTER vers une quelconque maladie possible, vers de quelconques problèmes de santé et encore moins de traitements puisque un diagnostic est IMPOSSIBLE et nous ne sommes pas des médecins !

Es-tu proche de ta maman pour discuter de ces problèmes "féminins" ?
Ta maman est une femme et doit normalement connaître ce genre d'inconvévients, elle est la personne avec laquelle tu peux te laisser aller à discuter de ces problèmes.
Tu dis avoir une phobie des gynécologues, pourquoi, saurais-tu l'expliquer ?
Est-ce la position que tu trouves indécente, inconfortable ?
Tu sais ce sont des médecins avant tout, si tu n'es pas à l'aise avec un homme, tu peux tout à fait consulter une femme gynécologue. De par ton jeune âge, elle saura t'expliquer et te mettre à l'aise.

Depuis combien de temps fumes-tu ?
Quelle est ta consommation journalière de cigarettes ?
Fumes-tu uniquement que la cigarette ?

Je vois en te lisant que tu écris très bien, tu m'apparais donc comme une jeune fille sensée et réfléchie, tu dois donc savoir que "fumer tue", nous l'entendons assez souvent au niveau des médias.
Tu es encore bien jeune, je pense que tu devrais également consulter un addictologue car si tu consommes cette drogue qui en est bien une, il y a une raison psychologique à la source d'une dépendance

Tu expliques avoir des douleurs dans la poitrine et en respirant, ressens-tu celles-ci lorsque tu fumes ou dans les deux situations ?
Tu ne souffres apparemment d'aucunes allergies, en es-tu certaine ? La consommation de tabac pouvant également provoquer des allergies qui n'existaient pas antérieurement....

Es-tu une jeune fille angoissée, stressée. Les problèmes de douleurs thoraciques ou d'étouffement peuvent être des signes d'anxiété, de crises de panique également .... ???
Vis-tu des évènements ou une situation difficile, conflictuelle au niveau familial ou autre depuis quelques mois ?

Depuis combien de temps souffres-tu de ces douleurs ?
Pour quelles raisons as-tu été malade la moitié de ton année scolaire ?

Tu ne souhaitais pas entendre comme réponse qu'il faille consulter et bien Laady, je suis désolée mais je dois te renvoyer auprès d'un médecin, voire d'un gynécologue. Les infections urinaires et vaginales ne sont pas à prendre à la légère et ta maman devrait même te le dire de vive voix.
Pourquoi n'as-tu pas évoqué ces problèmes respiratoires avec ton médecin, est-il au courant que tu fumes, alors peut-être ne souhaites-tu pas qu'il le sache et qu'il te fasse une certaine "morale"... ?

Comment ta maman réagit-elle à tous ces symptômes que tu as décris et au fait que tu aies été souffrante une grande partie de l'année ?


Revenir en haut Aller en bas
Laady

Laady

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Aube (10)

jjjj Empty
MessageSujet: Re: jjjj   jjjj Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:53

.


Dernière édition par Laady le Sam 2 Mar 2013 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jjjj Empty
MessageSujet: Re: jjjj   jjjj Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:48

D'abord Laaddy, si nous devons poursuivre cette discussion, je souhaiterais savoir ton âge exact. Un peu plus âgée que 14 ans, ça veut dire quoi exactement ?
Tu écris que tes problèmes urinaires et gynécologique (puisque tes pertes sont constantes et plus ou moins mal odorantes) sont apparus après un rapport, connaissais-tu ce garçon depuis longtemps, avais-tu déjà des rapports avec lui avant tes ennuis ?

Te protèges-tu ? Attention aux MST !!! Et il n'y a pas que le SIDA !

Au niveau de ta consommation, je dois comprendre 5 CIGARETTES par jour et non pas 5 paquets !!!
La réponse que tu fais à ma question très délicate à savoir si tu fumes autre chose que la cigarette, me paraît positive dans le sens ou tu prends d'autres substances.

Citation :
Mes allergies sont les piqûres d'insectes, poussière-acariens, pollen, graminées, plumes, poils de chats. Et c'est tout...
Et c'est tout !!!! Tu es donc allergique à un grand nombre d'allergènes, les plus courants, qui peuvent entraîner des problèmes respiratoires, si ce n'est pas encore de l'asthme, ça pourrait le devenir....
Tousses-tu ? Si oui et même sans tousser, tu peux souffrir de bronchites asthmatiformes.
Pourquoi avoir fait ces tests ? Tu avais bien des problèmes pour consulter ce spécialiste ?
Citation :
et si possible éviter la question si je suis fumeuse ou non
Tu es venue sur ce forum pour échanger sur ta santé et tu ne souhaites pas trop discuter de certains points qui te fâchent apparemment.
Effectivement, il n'y a pas que les fumeurs qui ont des cancers du poumon ou autres (gorge, bouche...), mais ils sont quand même 90 % de ces malades...
Je ne fais pas de moral mais j'essaie simplement de te sensibiliser à ce problème même si tu as compris quels seront les résultats nocifs et négatifs à long terme.
Je vais d'ailleurs ête assez radicale sur ce sujet très sensible car je mène un combat contre cette "merde", désolée de le dire de cette manière, mais j'ai vu dépérir et périr un homme de 51 ans en cinq mois sous mes yeux, cancer du poumon avec tumeur de 12 cm et métastases au cerveau, lui non plus ne voulait rien entendre et disait qu'il y a d'autres façons de mourir.... mais il en est décédé, c'était mon mari et il a laissé trois enfants sans père.

Tu expliques avoir souffert de cystite pendant des mois, angines, etc.... Ton traitement n'a pas l'air adapté ou encore une question qui risque de te fâcher, prends-tu bien ce traitement puisque qu'apparemment tu sembles te prendre en main le plus souvent seule, ce qui est bien j'approuve, mais il y a quand même un malaise au niveau familial je pense quand tu écris que ta mère surveille ta sante mais ne se rend pas compte de tes symptômes, c'est une réponse plutôt paradoxale !!!
Que dit ton médecin suite à ces incidents répétitifs ?

Quelles sont ces problèmes et ces situations difficiles que tu connais depuis bien longtemps ?
Parfois nous pouvons être malade par le stress ou parce que nous vivons des moments où notre équilibre est mis à mal par des facteurs familiaux ou autres, scolaires ... c'est peut-être ton cas ?
Tu peux tout à fait nous livrer ce qui nuit à ton équilibre ici.

A ta lecture, j'ai l'impression que tu n'es pas tout à fait sincère avec ta mère, comme avec ton médecin, comme avec nous ici dans tes réponses, ce qui veut dire que tu n'es pas sincère avec toi-même.
Pourquoi te caches-tu ? Quelle douleur intérieure gardes-tu en toi ?

Tu n'as rien à craindre sur ce forum, tu es même en sécurité, nous sommes présents pour te soutenir mais il faut également de ton côté t'ouvrir avec sincérité.
Nous essaierons de trouver des solutions ensemble.

Bien amicalement, à bientôt.
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jjjj Empty
MessageSujet: Re: jjjj   jjjj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jjjj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser