Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 je crois et je sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je crois et je sais pas Empty
MessageSujet: je crois et je sais pas   je crois et je sais pas Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:22

je croix que j'ai que névrose comme celui si névrose hystérique
Citation :
Elle se caractérise essentiellement parce que l'on appelle l'hyperexpressivité somatique, se traduisant par :
Du théâtralisme (comoprtement excessif, qui vise à attirer l'attention)
ou
Névrose phobique
Ce type de névrose entraîne la peur irraisonnée de choses ou de situations redoutées: foule, lieux clos (claustrophobie), grands espaces (agoraphobie), animaux, etc...
Elle se rapproche de la névrose d'hystérie (Freud l'avait d'ailleurs nommée initialement hystérie d'angoisse). Ce type de névrose semble être expliqué par un mécanisme d'origine sexuelle, dans lequel il existe une perturbation du type : " peur de séduire ou d'être séduit ". Les principaux symptômes sont La peur du regard d'autrui La désensibilisation (confronter le malade à l'objet de son obsession pour lui apprendre à vaincre sa peur).

a cause je croix j'ai besoins d'etre rassuré ou vraiment besoin d'un psy
j'ai prix les information sur se site

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nevrose-3242.html
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

je crois et je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je crois et je sais pas   je crois et je sais pas Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:03

Bonjour Marie,

Je suis dépressif depuis 2 ans et j'ai aussi des manifestations psychosomatiques comme des douleurs musculaires, articulaires, des vertiges, picotements, perturbations sensorielles, un comportement excessif, une hypersensibilité etc.

Il arrive que les dépressions s'exprime beaucoup physiquement et pas seulement dans la tête.
Ça peut être du à des raisons corporelles, des angoisses d'abandon, peur des autres etc.

On est tous un peu névrosés, il faut voir avec un médecin si ça dépasse les limites de la normalité, si ça te fait trop souffrir.

Il faut voir si tu as un fond de dépression avec ton médecin et voir aussi avec un psy.

Le plus difficile c'est de définir précisément.

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je crois et je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je crois et je sais pas   je crois et je sais pas Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:27

Salut samaritain

Citation :
Je suis dépressif depuis 2 ans et j'ai aussi des manifestations psychosomatiques comme des douleurs musculaires, articulaires, des vertiges, picotements, perturbations sensorielles, un comportement excessif, une hypersensibilité etc.

j'ai toujours une hypersensibilité et je commence etre tanne d.etre comme sa, j'ai pas eu de douleurs musculaire, peu etre articulaire pour sa (je peux pas l'expliquer la sensation ses quoi qui t'arrive toi samaritain), j'ai pas de vertige, j'ai des fois une sensation de picotement comme une sensation pas bien, je croix pas la perturbatin sensorielle, qu"est que tu veux dire pars comportement excessif??

Citation :
Il arrive que les dépressions s'exprime beaucoup physiquement et pas seulement dans la tête. Ça peut être du à des raisons corporelles, des angoisses d'abandon, peur des autres etc.

je croix que ses les raison que tu a nommer la plus peur des autre parce que j'ai peur qui me niaise ou me demande de l'argent et qui me le remmettre ou il me vole de l'argent comme mon pere ma faite ma mere a du me rembourser a cause de mon pere, et aussi l'angoise d'abandon j'ai peur qu'il dee qui apprend a me connaitre qu'il parte en courrent

sa me stress dans parler a mon medecin de famille parce que j'ai peur qu'il en parle a ma mere parce que on a le meme medecin de famille

Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

je crois et je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je crois et je sais pas   je crois et je sais pas Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:05

Les sensations de picotements ça peut être de la spasmophilie, il faut prendre du magnésium.

Moi mes comportements excessifs c'est la colère, l'hyperperception aussi, un peu comme les chats ! Je suis un homme mais je suis hyper sensible comme un animal.

Tu devrais consulter un autre médecin si tu as peur que ton médecin de famille raconte tout à ta mère. En France les médecins sont tenus au secret professionnel même si les membres d'une même famille consultent le même médecin, chaque membre de la famille a le droit au respect de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je crois et je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je crois et je sais pas   je crois et je sais pas Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:26

peu etre oui d'aller voir un autre mais sa va paraitre dans mon dosier medical, j'aurrais quand meme peur que mon medecin lui dit a ma mere, ici aussi sont tenus au secrait mais pas pour qu'est que j'ai envie lui dire (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je crois et je sais pas Empty
MessageSujet: Re: je crois et je sais pas   je crois et je sais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je crois et je sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne crois pas au hasard
» Inihibition sexuelle... je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Névroses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser