Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 viol ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:12

Maelle, je suis là, alors respire un grand coup et calme toi si tu te sens oppressé d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:21

Maelle, je vois que tu t'es déconnectée. Si tu reviens essaies de rester un peu avec nous que nous puissions voir ensemble comment agir.

Tu ne peux pas à toi toute seule porter ce lourd fardeau cette ignominie que tu as subis et le poids de la détresse de ta famille. Rien de ce qui t'es arrivé n'est de ta faute.

Courage ma grande
Eric
Revenir en haut Aller en bas
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:25

on ne vit pas chez lui ils se connaissent depuis 14 ans, et son marié depuis 5 ans. je me sens perdue j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas. Maman a d'abord besoin de se reposer de se poser et ce soir si elle ne change pas d'acis on devrzait aller voir la femme du 2 eme meilleur ami de lui car elle a egalement eu quelque chose pendant son enfance mais je ne sais pas quoi donc voilà j'espere qu'elle va l'aider. maman est tiraillé entre la mere la femme. elle a besoin de dormir sa c clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:29

Oui Maelle ce que vous vivez est épouvantable. Moi même ayant été victime je sais par les moments que vous passez tous.

Se poser, se reposer et réfléchir c'est une bonne solution. Prendre des avis en est aussi une très bonne Maelle.

Tu t'inquiètes énormément pour elle et c'est normal.

Et toi comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:34

oui prendre des avis c'est bien seulement les gens ne savent pas quoi penser.
Je me sens comme une coquille vide je veux pleurer crier mais je n'y arrive pas maman pense que cette histoire ne me fait rien. je ne sais pas quoi penser et c'est tres dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:36

Citation :
je n'y arrive pas maman pense que cette histoire ne me fait rien.
Pour quelle raison dit elle ça?
Revenir en haut Aller en bas
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:37

elle voit que je ne pleure pas, que je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:43

Lui as tu demandé comment a t'elle ressenti son propre viol, a t'elle pleurait?

Tu n'es pas la première ni le premier a ne pas pouvoir pleurer mais la douleur est là présente en toi. Elle devrait le savoir. Tu ne dis rien à présent parce que tu vient de tout lui révéler et tu es très perturbée maintenant.

Tu devrais lui parler de tout ça lui dire que tu suffres.

Je dois me déconnecter je reviendrais dans la soirée si tu veux encore nous parler fais le
Eric
Revenir en haut Aller en bas
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:47

je ne sais pas ma mere son viol a s'est etendu sur plusieurs années mais elle le vit tres mal. elle souffre moi aussi mais bon voilà. en soirée je vais peut etre aller chez l'amie de maman on verra j'espere que sa va s'arranger.
j'essaye d'ecrire sur une feuille tout se qui c'est passer mais c dure de se rappeler dans les moindres details et a quel moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




viol ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol ou pas ?   viol ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

viol ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser