Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 j´ai 21 ans et je suis encore un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j´ai 21 ans et je suis encore un enfant.   j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:42

Citation :
il ma volé ma vie , je ne lui pardonnerais jamais
C'est dans ta signature pour l'instant il te l'as volé, mais tu peux la récupérer, cela passe par le chemin de la reconstruction mon ami. Suivre une psychothérapie qui ne sera pas toujours facile, te rapproprier tes pensée, tes affects et ton intimité. Vois tu être abusé sexuellement par un adulte, c'est comme se faire amputer un membre et ce membre ne repoussera jamais. Ou comme l'avais écrit ici un de nos membres c'est subir un crime sans corps.

J'ai subis de très graves traumatismes et on m'a fait faire des choses que je ne voulais pas, ces traumatismes sont encore présent mais par un travail qui n'est pas encore fini j'ai retrouvé la vie.

Au delà de l'acte horrible subis c'est l'empreinte cérébrale qu'il a laissé en toi. Et tu fais ce que tu peux pour vivre normalement tes sentiments affectifs. Il existe quelque chose de fort en toi: C'est d'avoir conscience que tout ce que tu ressens n'est pas normal alors il faut t'accrocher à cette idée.

Citation :
mais je me demande encore pourquoi je repense encore a mon premier " touche pipi " citer ci dessus
C'était un jeu ou il existe une notion de plaisir. Et ce plaisir t'a marqué.

J'ai moi même des souvenirs de ce genre pour l'avoir fait aussi sur des garçons.

Tu as encore ces souvenirs mais cela veut pas dire pour autant que tu dois te comparer à ces pervers. Tu as ici fais un très grand pas vers nous pour te confier ainsi, tu fais preuve d'un très grand courage. Maintenant il faut te servir de ce ressort que nous t'apportons pour commencer ta reconstruction.
Eric


Dernière édition par Erick° le Mer 25 Juil 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelasenoo x3

xelasenoo x3

Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Karlsruhe

j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j´ai 21 ans et je suis encore un enfant.   j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:53

franchement merci pour tout merci infiniment
je vais m´accrocher et me dire que je suis un être normal , que je suis fort , et recommencer comme si de rien étais et guerire mes blessure je pense en etre capable
merci a tous merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j´ai 21 ans et je suis encore un enfant.   j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:04

Si tu veux continuer à parler ici tu le peux, si tu as des interrogations des doutes n'hésite surtout pas mon ami...

Comme je ne le cesse de le dire il ne faut pas les laisser gagner. Tu as droit toi aussi au bonheur de la vie, à l'épanouissement. Ils nous ont volés notre enfance mais pas la vie. Non pas la vie.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
xelasenoo x3

xelasenoo x3

Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Karlsruhe

j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j´ai 21 ans et je suis encore un enfant.   j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:34

bonjours a tous ... me revoila
je suis finalement définitivement revenue en France la semaine dernierer
suite a une grave dépression en Allemagne

a cause de se que j'ai dit la fois dernière sur se même post ( qui ne c'est actuelement pas arranger )
a la suite de la perte de mon emploi
ainsi que la perte de ma fiancer qui ma tromper il y a 2 semaines ...

je me suis ouvert les veines et j'ai passer 2 jours en psychiatrie ...
maintenant je voit un psychologue dans ma région ici en France...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j´ai 21 ans et je suis encore un enfant.   j´ai 21 ans et je suis encore un enfant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j´ai 21 ans et je suis encore un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser