Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

j'ai peur Empty
MessageSujet: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:59

j'ai peur dee que ma mere meurs (je sais que sais la vie) parce que je croix que ma mere est le pilier de la famille toute pars quand elle va mourir, moi et ma soeur on va etre seulement etre deux personne qui vons vivre dans la meme maison, et en plus je deteste ma vie, j'ai peur rester seul dans vie parce que je suis grosse et conne, j'ai peur de me faire niaiser et de niaiser les autre, et j'ai peur que ma soeur reste aussi seule dans sa vie


Dernière édition par marie221 le Dim 22 Juil 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:02

Pourquoi a tu peur que ta mere meur ? et elle malade ?
Une mére c'est trés important dans une vie c'est vrai ! Peut tu m'expliquer tes peurs ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:08

oui ma mere a le cancer en face terminal mais elle va quand meme bien, mais en se moment elle est a l'hopital je l'ai ecrie je croix dans un autre poste et j'ai peur de faire rien de bon, de faire des betise, que moi et ma soeur on se parle pas beaucoup quand ma mere est pas la
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:15

Je ne sais pas trop quoi te dire ! je me joint a ta douleur. Le seule conseil que je peut te donner avec ma maigre experiance c'est d'étre la pour elle et de ne rien faire qui pourrait te nuire !
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:25

c'est sa que je fait je suis la pour elle, comme je vais aller la voir, ma mere revien a la maison demain, je sais que mon prochain commentaire je vais ecrire je pense a moi, mais j'ai envie de rencontrer du monde mais j'ai peur qu'on se vois plus et je veux rencontrer un gars mais je sais pas comment faire pour lui interresse
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 2:45

j'ai peur de pas pouvoir payer la maison prendre mais responsabiliter j'ai tres peux confiance meme pas du tout confiance en moi, je sens comme j'etait morte j'etait pas comme sa avent
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:10

j'ai peur d'etre Schizophréne, parce que j'ecoutais une emission tout t'a l'heure et j'ai attendu siffler et l.emission c'etait deux personne qui se parlais et ma soeur etait pas dans maison j'ais aussi couper le son pour etre sur et l'ai encore attendu. je sais on peux pas toujours se fier qu'est qui a sur internet et je trouve que j'ai que chose petit symptome et les voici:

les idées délirantes: le fait de croire que des gens complotent contre nous
les hallucinations: entendre ou voir des choses qui ne sont pas là
le comportement désorganisé

des changements sur la façon de réagir au milieu environnant
l'absence d'expressions ou d'émotions

des problèmes de concentration
un discours abrégé dénué de détails
la difficulté de planifier en vue d'atteindre des objectifs
des problèmes de mémoire
de la confusion sur le plan de la réflexion et du discours
de la difficulté à tenir une conversation

des mouvements répétitifs (va-et-vient) ainsi que des comportements insensés.

Les personnes touchées peuvent devenir déprimées ou être victimes de sautes d'humeur, comme c'est le cas pour les troubles bipolaires. Elles présentent également un risque accru de suicide.


et en plus je suis dans l'age de l'avoir: Qui en est atteint?

Cette maladie touche les hommes et les femmes en proportion égale.
Les premiers symptômes se déclarent chez les hommes entre 16 et 25 ans et chez les femmes entre 16 et 35 ans


Dernière édition par marie221 le Sam 19 Jan 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pairof

Pairof

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 5:40

Comme vous le dites, vous ne pouvez pas vous fier à ce que dise internet. Je pense que vous devriez éviter de regarder les statistiques (qui sont générales et qui ne traitent pas au cas par cas).

Par expérience, on m'a parlé d'un trouble appelé borderline. Tout comme vous, je me suis renseigné et me suis demandé si j'en étais atteint. Sur le coup, j'avais vraiment peur que ça soit vrai car j'avais aussi ressenti des symptômes identiques. Cela m'a vraiment perturbé pendant plusieurs semaines, et puis j'ai arrêté de faire des recherches, et bizarrement, ça allait mieux, je n'y pensais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:37

Bonjour marie,

Internet c'est bien pour avoir une idée de ce que l'on peut avoir comme maladie mais il vaut mieux aller voir un médecin qui pourra vraiment constater en discutant avec toi si ça ressemble à de la schizophrénie.

Au début de ma dépression j'ai passé des heures à rechercher sur internet des exemples qui auraient pu ressembler à ce que j'avais (j'ai une dépression masquée) et j'ai appris des choses mais après j'en ai parlé à ma psychiatre qui m'a expliqué les détails de mes problèmes de symptômes psychosomatiques (douleurs dans tout le corps etc).

Je me suis même dit "ça y est j'ai un cancer" ou la fibromyalgie ou quelque chose de grave alors qu'en fait tous les examens médicaux (analyse de sang, radio etc) n'ont rien trouvé de particulier.
J'ai bien des vertèbres pincées et quelques petites choses aux genoux et ailleurs mais c'est assez courant chez tous les gens qui ont mon âge.

En fait j'ai une anxiété généralisée et chronique qui me donne une impression de danger et un ressenti corporel hypersensible, un seuil de douleur trop bas. Je ressens des choses que dans un état normal je ne devrais pas ressentir.

Donc voilà, il ne faut pas faire son opinion uniquement sur ce qu'on a vu sur internet, il faut aussi aller voir un professionnel de la santé.

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:30

oui je croix que je vais conlsuter a cause j'ai eu peur toute la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur   j'ai peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur...
» La peur :(
» peur de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - TOC et phobies-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser