Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finalement mon copain m'a quitté :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonAmour



Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

Finalement mon copain m'a quitté :'( Empty
MessageSujet: Finalement mon copain m'a quitté :'(   Finalement mon copain m'a quitté :'( Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:45


Bonjour

Voilà mon copain avec qui j'étais depuis 1 an et 3 mois vient de me quitté
je m'explique : Vendredi dernier j'étais dehors vers 20h et je savais pas quoi faire : j'ai croisé un pote à mon copain , que je considère comme une connaissance et non un pote parce que je le connais pas assez pour que ce soit un pote . Nous sommes monté dans le tram comme on s'ennuyais et il à croisé un ami à lui et il y avait une fille avec . Après le pote à mon copain m'a proposé de passer chez le gars pour une petite soirée (la fille était présente) donc j'ai accepté mais je voulais téléphoné à mon gars pour savoir si il était d'accords mais son pote n'a pas arrêté de me dire "ne l'appelle pas" je lui es demandé pourquoi il m'a répondu : "parce que je le connais depuis 3 ans et qu'il va croire qu'il se passe des choses entre toi et moi " et il à sous-entendu qu'il allait le perdre . Moi je lui es dis que je pouvais rien caché à mon mec et que je voulais pas le perdre . La soirée c'est donc prolongé et le lendemain soir (samedi) je l'ai dis à mon mec , au début il avait l'air en colère puis à un moment il m'a dit "prends tes bagages et va t'en , c'est finis" je voulais lui parlé il à alors dit : "je m'en fous , tu sais pas ce qui peut se passé quand un homme et une femme sont ensemble ....

tu suis mon pote comme ça , tu te laisse trop faire" . Car avant de le rencontré je me laissais faire et je suivais n'importe quel gars mais plus maintenant . Pourtant quand un mec essaye de me dragué , qu'il me demande à faire connaissance etc ... je le dis à mon mec et je lui dis bien que j'ai dis au mec que j'étais en couple . Pourtant , IL SAIT que je l'aime et il m'a déjà dit qu'il ne doutait pas de ma fidélité . Alors je comprends pas . Peut être parce que mon copain m'a fait une confidence .... il m'a dit qu'avant de me connaître il était amoureux d'une fille et que ce pote là en question avait essayer de draguer sa copine . Peut-être qu'a cause de ça il avait trop peur . Je sais pas .... Et si je sortais pas de sa chambre samedi il allait me pousser dehors . je lui es dis "je vais t'appellé" il à répondu "m'appelle pas" .
Depuis qu'on es ensemble on s'es séparé beaucoup de fois , des fois c'est moi qui reprenais contact avec lui et au final il revenait et des fois c'était lui qui revenais (car certaines fois il était persuadé que ça allais être moi qui reprendrais contact) . j'ai demandé à des connaissances à moi ce qu'il en pensait et ils m'ont tous dit : "on dirais qu'il joue avec toi , il te prends quand il veut et il te jette quand il veut , t'es pas un jouet ".... Et ils m'ont tous dit : "si il t'aime vraiment il reviendra ..." mais ca franchement je sais pas . Qu'en pensez vous sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Finalement mon copain m'a quitté :'( Empty
MessageSujet: Re: Finalement mon copain m'a quitté :'(   Finalement mon copain m'a quitté :'( Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:09

je pense la meme chose que t'es ami , s'il t'aime vraiment il reviendra , si il te fait pas confiance alors votre relation n'a aucun avenir , la confiance c'est la base d'un couple ...
perso j'ai jamais vu ca "je voulais lui demander si il ete daccord pour la soirée"??

quand tu dis ca , on dirais une fille qui demande l'autorisation de ses parents pour sortir , hors se n'est pas ton parents mais ton copain , il n'a aucun ordre a te donné , et tu as el droit d'avoir une vie a coté de ton couple , tout comme lui a le dorit egalement d'avoir sa vie a coté , le fait de lui envoyer un mot pour dire ou tu es ca c'est bien , mais faut pas aller jusqu'a demander son accord pour tout tes faits et geste !

si il revient l'histoire se répétera , apparemment c'est pas la 1ere fois ?
moi mon avis c'est sois il te fais confiance et il arrete de te considere comme si t'etais sa fille , sois il te laisse tranquille !!

si il a pas confiance en son pote tant pis , au moin il devrait te faire confiance a toi
Revenir en haut Aller en bas
MonAmour



Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

Finalement mon copain m'a quitté :'( Empty
MessageSujet: Re: Finalement mon copain m'a quitté :'(   Finalement mon copain m'a quitté :'( Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:29


je l'ai appellé hier soir et il m'a dit que pour lui c'était définitivement terminé et pour LA PREMIERE FOIS je pense que c'est le cas c'est vraiment terminé :'(
Il m'a dit qu'il m'a donné plus de choses que moi je lui es donné , que je lui es pas donné d'amour et que je n'ai pas pris soin de lui .
Que je me laisse trop faire et que je suis n'importe quel mec (alors qu'il n'a aucune preuve) si ce n'es que j'ai suivis QU'UNE FOIS son ami .
Il m'avait dit qu'il me donnait la confiance de façon GENERALE .
Maintenant il veut chercher une autre meuf avec qui il sera bien .
Une de mes amies à vu un texto qu'il m'a envoyé il à dit "tu peux pas m'embêté lol faut jamais essayé ma coquette" elle m'a donc demandé son numéro pour lui répondre et tout .
Du coup elle à parlé avec lui et tout et à un moment elle à dit "ton père c'est pas que tu sors avec une blanche ..." et après il m'a appellé il à pété un câble et il m'a dit "pourquoi tu donnes mon numéro comme ça" je lui es répondus "bah on es plus ensemble" il à dit "bah même ca ce fais pas ca fais longtemps qu'elle m'envoie des messages et tout" il m'a même dit ta gueule .
Pour ma copine c'est un gamin , et elle à dit que c'était pas un mec pour moi .
Comme maintenant il me considère comme une pute il veut une fille "propre" qui ne suivra pas les mecs et tout .
Comme hier ma pote lui à dit que j'allais récupérer mes affaires aujourd'hui il à même voulu décidé de l'heure en disant "pas à 16h mais à 14h" .
Et finalement un ami à moi ma conseillé de pas y aller et de pas le prévenir que je passerais pas . Car il ce fout de ma gueule alors je devrais faire pareil et ne pas le prévenir que je passe pas les prendre maintenant .

COMMENT FAIT T-IL POUR NE PLUS PENSEZ A MOI ????? COMMENT ON PEUT REUSSIR A OUBLIER QUELQU'UN APRES 1 AN ET 3 MOIS DE RELATION ???? D'AUTANT PLUS QUE LA RELATION LA PLUS LONGUE QU'IL EST EUT ETAIT D'UN AN ET QU'AVEC MOI CA A DURER UN PEU PLUS .

J'ai même penser à me vengé . Au fait , depuis qu'on ce connaîs il m'a toujours dit que si son père nous voyais ensemble il serait "mort" car son père est africain et il ne veut ABSOLUMENT PAS que son fils voit des filles avant le mariage .
Et moi j'avais pensé à téléphoné ou à me déplacé chez lui , parlé à son père en lui disant "je suis la copine d'ahmed est-ce qu'il est là ?" et peut-être même rajouté que dans son foyer il reçoit des filles .... Et si jamais je dis ça il y a des chances que son père l'appelle et du coup son père ne le lâchera plus et il ne pourra plus sortir avec une fille MËME SI IL A 18 ANS . Car pour mon ex , son père passera TOUJOURS avant les filles et il n'aime pas décevoir son père . Son père est au bled là alors ca m'arrange pas et je ne sais pas quand il rentre donc je me dis que je pourrais appeller dans quelques jours et demandé monsieur .... et puis sinon j'attendrais qu'il soit là .

Je me dis que ca serais une belle revanche .
Même si une toute petite partie de moi l'aime encore il m'a fait trop souffrir . En un jour je suis passé de "l'amour de sa vie" à une pute .
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Finalement mon copain m'a quitté :'( Empty
MessageSujet: Re: Finalement mon copain m'a quitté :'(   Finalement mon copain m'a quitté :'( Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:17

ah ouai je vois ^^ les religions differente , les pays differents , ils ont des cultures tres "primitives" que pour nous les occidentaux ils sera je pense jamais possible de les comprendres !!

il prefere epouser n'importe qui meme si il l'aime pas juste' pour satisfaires leurs parents , c'est special , ce garçon est probablement deja tout propagandé dans sa tete , on lui apprend un chemin pour lui y'en a pas d'autre possible , ce qui fait que si tu regarde un mec ben t'es une pute , il va pas chercher a comprendre , ta copine dit qu'il n'a pas la mturité necessaire , en un sens elle a raison , mais en faite c'est plutot l'education qu'il a recu qui fait ca !

je comprend que t'as envi de te venger, mais honnetement ca sert a rien du tout , tu devrais prendre tes affaires et apres basta tu passe a autre chose , faut laisser tomber , meme si jamais ca remarche un temps je pense pas que tu pûisse avoir un avenir avec lui de toute facon

donc te venge pas , et dit aussi a ta copine de rien faire , dit toi que voila c'est un episode de ta vie ou il y'a du bon et du mauvais , desormais il faut en tiré des lecon pour le futur c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
MonAmour



Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

Finalement mon copain m'a quitté :'( Empty
MessageSujet: Re: Finalement mon copain m'a quitté :'(   Finalement mon copain m'a quitté :'( Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:36


NON !!!!
je t'arrête tout de suite . Même si il obéit à ses parents JAMAIS il se marira avec une fille qu'il n'aime pas et même qu'il ne connaît .
Je le connais et il m'a déjà dis qu'il ne pourra JAMAIS ce marié avec une fille qu'il ne connaît pas .
Son père accepte qu'il se marie avec une française même si il préférerait une africaine mais une française ne serait pas impossible .
Donc non personne lui à bourré la tête .
Après je sais que si je me venge son père va lui en parler et ça va créér des petits soucis .
Et je sais que cet fois il souffrira comme il m'a fait souffrir .
PS : Je devais chercher mes affaires à 14h j'y suis pas allé il m'a même pas appellé pour que je les récupère : la preuve qu'il s'en fout royalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finalement mon copain m'a quitté :'( Empty
MessageSujet: Re: Finalement mon copain m'a quitté :'(   Finalement mon copain m'a quitté :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement mon copain m'a quitté :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tristesse qui ne me quitte plus
» ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(
» On s'aime mais on se quitte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser