Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas22

Nicolas22

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception Empty
MessageSujet: Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception   Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:19

J'avais déjà ouvert un sujet sur le forum ou que je sentais le besoin d'écrire ce que j'éprouvais après la séparation avec cette fille. Mais depuis 3-4 semaine ( depuis que on ne sort plus ensemble) Je la retrouve dans mes rêve à tout les nuit et c'est vraiment difficile pour moi '' d'oublier '' cette fille si je rêve sans cesse à elle et sa m'épuise psychologiquement direct au réveil.
Ce qu'il y a vraiment de bizarre mais que je vais quand même spécifier dans ce post... C'est que je rêve aussi de la fille qui ma avouer son amour quand j'était à la petite école quand j'était beaucoup plus jeune( Les deux filles était les deux dans mon rêve la nuit passée ) .
J'aimerais tant passer à travers tout sa et ne plus rêver à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-

Blanche-

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30

Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception Empty
MessageSujet: Re: Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception   Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:29

As tu encore des sentiments fort pour cette fille ? Es tu en contact encore avec ? ( Question Courage !
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception Empty
MessageSujet: Re: Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception   Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:34

Salut Blanche il y ait peu de chance qu'il y ait une réponse, sa fait un certain temps que il ne reviennent plus sur le forum et je consers de faire une presentation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception Empty
MessageSujet: Re: Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception   Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêver de mon ex-copine à chaque nuit..sans presque aucune exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rever A
» Peur de dormir seule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser