Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 grosse deprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

grosse deprime Empty
MessageSujet: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:24

salut a tous. jai 15 ans. sa fait un an que jaime un garcon je lappelle J donc il y a maintenant 3 mois on c embrasser j'ai eu 2 mois ou jetais sur un petit nuage mais en fait J a une ptite amie depuis 2 ans il ma laisser tomber en me diasant que jeatsi trop jeune et quon allait se faire griller par mes parents je lui est fait la gueule 2 semaines plus tars il est revnu vers moi je ne sais pas coment interpreter cela il est ouvrier chez mon pere c'est donc une relation cachée il est plus âgé que moi. je suis perdue je le vois ac sa ptite copine quil appel doudou s amenerve en plus je peut pas la voir jen ai marre envie den finir trop dure a vivre. en plus la famille de mon bo pere en balance pleins la figure a ma mere et un de mes mais ne me donnet plus de nouvelles depusi un moment aidez moi jen peu plus envie den finir de partir
merci d'avoir lu et merci si vous repondez
dsl si il y a des fautes de frappes j'ecris vite et je suis enervée
Revenir en haut Aller en bas
tess75

tess75

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:29

Coucou,
Alors deja,saches que l'amour,ce n'est pas ca.
L'amour cest quand deux personnes saiment.logique.

Toi tu laimes...mais lui est ce qu'il t'aime cherche la réponse parceque moi je l'ai déjà,
Cest peut etre difficile a lire,mais crois tu que l'on peut aimer une personne tout en sortant avec une autre fille?
Il veut juste profiter de toi,ne te mets pas dans des états pareils pour un garçon,y'en a pleins dautre sur cette terre,le vrai amour est rare,mais tu finiras par trouver...
Parles en à tes parents...ou à une amie,mais fait quelquechose.
D'autant plus qu'il doit etre majeur non? Il me semble que cest illegal...
Enfin bref,ne te laisse pas abattre pour un garcon!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
 

grosse deprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROSSE DEPRESSION
» Trop grosse ^^'
» grosse gaffe ou pas ?
» grosse gaffe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser