Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 suis je normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

suis je normal ? Empty
MessageSujet: suis je normal ?   suis je normal ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:32

quand j'ai des rapport avec mon mari ,pour pouvoir aprecier cela , je me redit les phrases de mes agresseur! celle qui m'ont detruite!
deuxiement quand je me lave je me fait du mal , je me respect pas et je maltraite mes parti intimes !
comment y remedier ? POURQUOI j'ai du mal as respecter mon corp et mes parti intimes
Embarassed
je doit etre barjo pour etre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suis je normal ? Empty
MessageSujet: Re: suis je normal ?   suis je normal ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:04

Bonsoir Petit coeur.

je vais te dire que tu es normal, c'est les abominations que tu as subis qui sont anormales. Tu ne te respectes pas sexuellement parce que ces personnes ne t'ont pas respecté sexuellement. Pour pouvoir vivre une relation sexuelle il te faut faire malheureusement appel à ton passé et comme je peux compatir à cette douleur. Lors de ces rapports notre inconscient se réveille pour quelle raison? Je l'ignore pour moi même connaître certains épisodes de notre enfance dans cette relation intime. Je ne sais pas sans doute transformer ce moment douloureux en une forme de fantasme et trouver une forme de plaisir? je dirais plutôt que c'est notre enfant en nous qui réagit mais dans quel sens? Tu portes en toi une blessure intime et cette blessure telle une cicatrice se réouvre douloureusement lorsque nous avons un acte intime. Ce que je commence à comprendre, c'est qu'il faut aimer profondément son compagnon comme je le fais pour refermer mes propres blessures et vivre au fil du temps des actes intimes partagés. Je sais que je suis un homme et toi une femme et les hommes ne réagissent pas de la même façon face à l'ignominie des actes de viols, d'inceste lorsqu'ils sont enfants. Et je ne sais pas si il existe une réponse.
Si certains des membres peuvent t'éclairer je suis moi même intéressé.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

suis je normal ? Empty
MessageSujet: Re: suis je normal ?   suis je normal ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:39

merci seula me rassure car je me croyait vraiment folle !
mais peut on arriver avoir une vie normal et des rapport normal ,apres un tel passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suis je normal ? Empty
MessageSujet: Re: suis je normal ?   suis je normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suis je normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suis-je normal ?
» est ce normal ?
» normal ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser