Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mensonges sur mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john67



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : strasbourg

Mensonges sur mensonges Empty
MessageSujet: Mensonges sur mensonges   Mensonges sur mensonges Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:55

Bonjours a tous
je suis un jeune homme de 18 ans. Sans vous le cacher je suis homo, mais c'est pas ca le probleme. Le truc c'est que j'ai un copain dans ma vie, mais depuis le début je ne fais que lui cacher des choses et lui mentir, en plus de ca, j'ai un caractere, excuser moi du terme, mais vraiment pourri! Avec lui, meme avec des amis je n'ose pas dire la vérté en face. Je ment pour cacher un autre mensonge. ce week end il etais chez moi et a fouiller dans mon telephone et a vu une photo d'un autre mec, et la bien sur j'ai menti, mais il n y a pas cru, et depuis ca il est rester le reste du week end on ne sais presque pas adresser un mot. Il a voulu savoir pourquoi je fais ca, je n'ai pas pu lui repondre parce qu'au fond de moi je ne sais pas non plus.
Cette homme a 21 ans et je sais qu'au fond de moi je l'aime mais vraiment plus que tout.
Pour mon caractere le fait est que je m'enerve vite sans raison, je suis excessivement jaloux, je pique ma crise pour un rien.
J'ai vraiment besoin de votre aide, si je le fais c'est pour lui, pour pas le perdre, je l'aime de trop
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mensonges sur mensonges Empty
MessageSujet: Re: Mensonges sur mensonges   Mensonges sur mensonges Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:58

Bonjour

Citation :
Le truc c'est que j'ai un copain dans ma vie, mais depuis le début je ne fais que lui cacher des choses et lui mentir, en plus de ca, j'ai un caractere, excuser moi du terme, mais vraiment pourri! Avec lui, meme avec des amis je n'ose pas dire la vérté en face. Je ment pour cacher un autre mensonge
Personnellement, je n'ai pas vraiment compris le sens de ce que tu souhaitais exprimer, en l'occurrence, tu déclares être homosexuel et avoir un copain, copain duquel tu es amoureux, ce que je n'ai pas saisi, à savoir, est-ce que vos sentiments sont réciproques ?
Du fait que tu écris ne pas oser lui dire la "vérité en face" ainsi qu'à tes amis, je comprends pour l'instant que tu ne veuilles pas les informer de ton homosexualité.... scratch

Que sont ces mensonges que tu fais pour en cacher d'autres ?
En mentant tu t'inventes un monde, te sens-tu beaucoup plus en confiance dans celui-ci plutôt que de dévoiler ta vraie personnalité à Tous et à toi-même et de vivre dans la réalité ?
Que veux-tu cacher et de quoi as-tu peur ?

Tu t'emportes avec les autres et tu es jaloux, cela démontre également un manque d'estime et de confiance en soi. Il faut donc travailler sur ces deux points, si tu nous donnais quelques détails sur ces emportements, dans quelles circonstances ?


Revenir en haut Aller en bas
john67



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : strasbourg

Mensonges sur mensonges Empty
MessageSujet: Re: Mensonges sur mensonges   Mensonges sur mensonges Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:21

Les sentiments sont réciproques oui, mes amis et ma famille sont au courant pour mon homosexualité. mais je ment a mon copain par exemple il a trouver une photo d un autre mec et je lui ai menti sur ca. Au debut de ma relation avec lui j ai embrasser mon ex qui celui ci a tout reveler et moi j'ai tout nier jusqu'au jours ou j'en pouvais plus et j'ai tout avouer.

Ben pour cette histoire avec mon ex, j'ai dit qu il voulais que ca casse entre nous, qu il m'aimais encore et qu il faisait ca pour me recuperer, mais la je suis aller trop loin et il m a quitter hier.

A vrai dire oui je me sens bien dans ce monde la!

Des fois on peux me dire des choses, et je rigole et d autre fois je m'emporte et je m'énerve vite pour un rien et ce moment la tout ce que j'ai sur le coeur sort. j'ai passer un week end avec mon mec, et a chaque petit truc qu il faisait j'avais mon mot a dire. J 'ai l impression que quand je suis avec lui je suis pas heureux et quand je suis sans lui je suis pas heureux non plus. Malgres que je lui ment je l'aime plus que tout.
J'aii l'impression que je lui ment pour pas le perdre ce qui au final est quand meme arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mensonges sur mensonges Empty
MessageSujet: Re: Mensonges sur mensonges   Mensonges sur mensonges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonges sur mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mensonges
» mensonges maladifs
» ma fille de 7 ans fait de graves mensonges que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser